BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par RoiDeCoeur »

Illic est jeune, ça lui servira de leçon j'espère et qu'il comprendra que dans le foot tout le monde n'est pas logé à la même enseigne donc le mieux c'est de prendre sur soi et de ne pas s'en prendre aux arbitres.
NON à la multipropriété !
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Ce serait pas mal en effet que les joueurs la ferment...
Ilic avait bien débuté, il risque d'être coupé dans son élan c'est surtout ça le problème pour moi
Spip
International
International

Message par Spip »

Et moi, cette histoire me donne envie que les arbitres soient équipés de micro!!
Ça serait tellement agréable de savoir ce que disent les joueurs mais également la façon dont les arbitres parlent aux joueurs…
Ça permettrait aux joueurs comme aux arbitres de faire plus attention à leurs propos.
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Pour moi, 3 matchs fermes c'est pour un tacle très dangereux d'un joueur sur un autre.
L'arbitre a totalement manqué de discernement, il nous refuse un péno que d'autres auraient sifflé (ah si on était Bordeaux ou Saint Etienne...). S'il ne comprend pas la déception du joueur, qui en plus ne maîtrise pas le Français, c'est que c'est un vrai &$#.
N'est.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Spip a écrit : 24 août 2023, 14:51 Et moi, cette histoire me donne envie que les arbitres soient équipés de micro!!
Ça serait tellement agréable de savoir ce que disent les joueurs mais également la façon dont les arbitres parlent aux joueurs…
Ça permettrait aux joueurs comme aux arbitres de faire plus attention à leurs propos.
Tellement vrai! Si seulement...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est quand même un sacré hasard.
Irles ne l’avait pas pris car il aurait insulté un membre du staff à l’époque . Le gaillard joue enfin, il se fait suspendre 3 matchs…
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Rainville serait pote avec Irles ? Lol
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Rien de surprenant de prendre 3 matches si il a insulté l'arbitre mais bon c'est plus simple de crier au complot que de réfléchir.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Elpinguin a écrit : 24 août 2023, 15:34
Spip a écrit : 24 août 2023, 14:51 Et moi, cette histoire me donne envie que les arbitres soient équipés de micro!!
Tellement vrai! Si seulement...
Oui refus de la fifa.
On a mit 30 ans pour évoluer vers la VaR, alors chaque chose en son temps à la FIFA …
Répondre