BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Ca me ferait marrer qu'il aille la bas et que Battles se fasse virer dans 2 journées. Et qu'il soit pris en grippe par les supporters comme Giraudon.
- Micka95000
- Pro
Ah décidément, si on n'avait pas compris que tu ne l'aimais pas... Je pense qu'il peut apporter son expérience à notre groupe, après tout le foin de son agent, ça me gonfle vraiment. Qu'il clarifie la situation une bonne fois pour toute, tous les étés on a le droit au même feuilleton.Nounours10 a écrit : ↑22 août 2023, 18:50 Ca me ferait marrer qu'il aille la bas et que Battles se fasse virer dans 2 journées. Et qu'il soit pris en grippe par les supporters comme Giraudon.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palex
- Pro
Et Chavalerin le 44...
Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
- aub'boys
- Contributeur
- Batman
- Pro
- palex
- Pro
De quelle vidéo parle-t'on ?
- Batman
- Pro
- palex
- Pro
Si c'est en référence aux départements de Saint-Étienne (42) et de Nantes (44), Tardieu et Chavalerin sont deux vrais &#@*.
Et qu'ils aillent rejoindre ces deux clubs d'escrocs.
Et qu'ils aillent rejoindre ces deux clubs d'escrocs.
- Fizzka
- Amateur
Vous vous enflammez pour rien !
Tardieux porte un tshirt numéro 44, un short numéro 10 et Chavalerin porte un t-shirt numéro 44 et un short numéro 24... Allez-y, faites vos calculs et inventez vos conspirations.
En tout cas il serait agréable d'alimenter la rubrique transfert de ce forum avec de vrais informations et non pas des conversation de PMU.
Tardieux porte un tshirt numéro 44, un short numéro 10 et Chavalerin porte un t-shirt numéro 44 et un short numéro 24... Allez-y, faites vos calculs et inventez vos conspirations.
En tout cas il serait agréable d'alimenter la rubrique transfert de ce forum avec de vrais informations et non pas des conversation de PMU.