Et oui … « il est toujours là »Léo a écrit : ↑22 août 2023, 14:08Mais c'est déjà plus qu'extrêmement optimiste avec notre entraineur!!!Tonton-Manu a écrit : ↑22 août 2023, 12:50 Chacun son avis, perso je préfère qu'on fasse entre 5 et 8 plutôt que viser un top 5![]()
![]()
...et invaincu depuis 4 matchs officiels (Lille, Dunkerque, Laval, Grenoble). Je n'en reviens pas.
Bon, bien peur que ça s'arrête dès samedi.
Bon, bien peur que ça s'arrête dès samedi.
Je n'ai pas dit qu'on allait finir ente 5 et 8 d'office hein, mais oui je préfère que l'on donne leur chance aux jeunes sinon à quoi bon avoir un centre de formation ?
A « confectionner » des joueurs pour les autres équipes ? 
Je partage cette vision. Si on ne donne pas leur chance aux jeunes, autant faire des économies sur le centre de formation.Tonton-Manu a écrit : ↑22 août 2023, 20:51 Je n'ai pas dit qu'on allait finir ente 5 et 8 d'office hein, mais oui je préfère que l'on donne leur chance aux jeunes sinon à quoi bon avoir un centre de formation ?
Donner la chance aux jeunes c'est ce qu'il faut faire, bien sûr si le niveau est déjà là et s'ils peuvent aussi être accompagnés et soutenus par des joueurs d'expérience, de façon équilibrée, pour mieux gérer une pression qu'ils découvrent en L2
Je partage ton point de vue, il n'est pas question d'aligner 11 gamins néophytes mais 2-3 titulaires

Oui et surtout pour les jeunes il faut d'abord les faire rentrer en fin de match, ce que PK ne fait pas. On aligne pas 11 joueurs de N3 comme en coupe la saison dernière mais il faut les incorporer petit à petit au grès des blessures ou des suspensions comme Kohon à Grenoble. C'est pour cela que ça ne sert à rien de recruter plein de joueurs pour doubler les postes, les jeunes font l'affaire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute