BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Oui c'est Diop qui a été recruté en 10. Il devrait jouer à la place d'Ilic. Tardieu soit il prolonge soit il se casse ça n'a pas changé.
- ALFRED
- Pro
Tardieu nous fait une Mbappe
- jerem2
- Pro
Il n'a pas joué depuis longtemps, ce ne serait pas lui faire un cadeau de le titulariser à Furiani.
- Vince_23
- Pro
- Vince_23
- Pro
Ce qui m’interpelle également avec l’article de l’Est éclair sur Tardieu : PK ou son staff ne parle pas au joueur ?Nounours10 a écrit : ↑20 août 2023, 19:56 Tardieu n'est pas un 10. Si il joue c'est à la place de Kouame. Et ce coup de com de l'EE est ridicule. Pk ne fait pas de changements Tardieu aurait pu cirer le banc à la place de Mazou ou Kante.
Ils sont obligés de passer par réseaux sociaux interposés ou par les médias pour expliquer la non reprise ou reprise ultérieure ?!
Ça m’effraie un peu cette non communication.
Ou alors Florian Tardieu n’a pas compris l’Australien.
Au même titre que De Preville dans sa première interview. Il ne connaissait pas son rôle au sein du groupe et où il allait être positionner.
Surpris de jour en jour avec PK.
Beaucoup trop d’incompréhensions dans son management sportif et extra sportif.
Seuls les résultats comptent.
- snoopy45
- Site Admin
Vince_23 a écrit : ↑20 août 2023, 22:00 Ce qui m’interpelle également avec l’article de l’Est éclair sur Tardieu : PK ou son staff ne parle pas au joueur ?
Ils sont obligés de passer par réseaux sociaux interposés ou par les médias pour expliquer la non reprise ou reprise ultérieure ?!
Il n'est absolument pas fait mention par le Tourchekul local d'une absence de discussion entre F. Tardieu et le Staff.
Il n'est pas fat non plus allusion à une discussion.
Il ne faut pas non plus tout interpréter dans le négatif ; même si les stigmates de la saison passée sont encore présents.
Quant aux 3 smileys utilisés sur des réseaux sociaux, ils laissent libre court à l'interprétation de chacun ; la preuve
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Vince_23
- Pro
Je ne fais pas d’allusion, je constate les faits :snoopy45 a écrit : ↑21 août 2023, 07:10Vince_23 a écrit : ↑20 août 2023, 22:00 Ce qui m’interpelle également avec l’article de l’Est éclair sur Tardieu : PK ou son staff ne parle pas au joueur ?
Il n'est absolument pas fait mention par le Tourchekul local d'une absence de discussion entre F. Tardieu et le Staff.
Il ne faut pas non plus tout interpréter dans le négatif ; même si les stigmates de la saison passée sont encore présents.
Quant aux 3 smileys utilisés sur des réseaux sociaux, ils laissent libre court à l'interprétation de chacun ; la preuve
- Tardieu est surpris de sa non convocation (communication ?)
- De Preville ne sait pas comment se positionner avec le groupe (communication ?)
- La hiérarchie avec les gardiens n’est pas claire (communication ?) Cf l’article de l’Est éclair sur Dogan Almedar
- MiHawk10
- Stagiaire
Encore une fois le cas Tardieu ce n'est que de l'interprétation.Vince_23 a écrit : ↑21 août 2023, 09:15Je ne fais pas d’allusion, je constate les faits :snoopy45 a écrit : ↑21 août 2023, 07:10Vince_23 a écrit : ↑20 août 2023, 22:00 Ce qui m’interpelle également avec l’article de l’Est éclair sur Tardieu : PK ou son staff ne parle pas au joueur ?
- Tardieu est surpris de sa non convocation (communication ?)
- De Preville ne sait pas comment se positionner avec le groupe (communication ?)
- La hiérarchie avec les gardiens n’est pas claire (communication ?) Cf l’article de l’Est éclair sur Dogan Almedar
Pour les autres cas que tu as cité, ce qui est donc dit en début de saison aux joueurs ou non ne peut pas être différent au cours d'une saison ?. La hiérarchie des gardiens c'est normal d'attendre les premiers matchs pour en établir une.
- snoopy45
- Site Admin
+ 1000MiHawk10 a écrit : ↑21 août 2023, 10:20Encore une fois le cas Tardieu ce n'est que de l'interprétation.
Pour les autres cas que tu as cité, ce qui est donc dit en début de saison aux joueurs ou non ne peut pas être différent au cours d'une saison ?. La hiérarchie des gardiens c'est normal d'attendre les premiers matchs pour en établir une.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives