BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Grenoble 0 / 0 Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2023, 08:52

Victoire de Grenoble 🗻
13
28%
Match nul 🙂
23
50%
Victoire de Troyes 🍾
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Le seul changement surprenant est Depreville qui rentre pas ... Pour le reste Assoumou et Dong se sont bien battus .. dur de sortir Assoumou qui se battait encore dans les arrêts de jeu ..

Lefèvre a fait des mauvaises entrées .. Hamdi Mazou et Kante ne sont jamais rentrés depuis le début de saison. ..

Il n y avait pas trop d options .. sauf De preville
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Pour les stats, on a une meilleure moyenne de notes 7.04 contre 7.08, 54% de possession, 2 grosses occasions manquées, 7 arrêts de Dogan contre 1 avec une note de 9 (source Sofascore).... Il y a eu beaucoup de situations de part et d autres ...

Grenoble 3e 7 pts est une des équipes en forme qui a gagné dans le chaudron ...
5 pts avec 2 matchs a l extérieur..j aurais pas pris ce pari début août
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par ALFRED »

romainpat94@free.fr a écrit : 19 août 2023, 23:05 Le seul changement surprenant est Depreville qui rentre pas ... Pour le reste Assoumou et Dong se sont bien battus .. dur de sortir Assoumou qui se battait encore dans les arrêts de jeu ..

Lefèvre a fait des mauvaises entrées .. Hamdi Mazou et Kante ne sont jamais rentrés depuis le début de saison. ..

Il n y avait pas trop d options .. sauf De preville
Oui c'est vrai, je n'avais pas le banc, seul De preville était le seul apte
mea culpa
vite des renforts
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Bonti »

La gestion de l'effectif c'est vraiment cata. Pourquoi ne pas faire entrer De Preville, même sur l'aile ? Pourquoi on n'a pas encore vu une seule fois Kanté ? Un sejl changement alors qu'il fait 35 degrés.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Nounours10 a écrit : 19 août 2023, 21:29 Dommage que PK soit un abruti qui ne fait pas de changements avec des joueurs frais on peut aller chercher les 3 points. Pour un entraineur qui est censé miser sur les jeunes il estime que seulement 12 ou 13 joueurs sur nos 40 pros dont beaucoup de jeunes n'ont pas le niveau pour jouer ne serait ce qu'en fin de match en L2 c'est débile. Et c'est surtout très prévisible car sauf blessure et suspension il aligne toujours le même 11 quelque soit l'adversaire.
Et je me demande comment va t’il conserver une motivation à tout un groupe ?
Si je suis joueur et sur le banc, je sais que j’ai 98% de chance de ne pas rentrer.
Ou si je rentre c’est à la 88eme minute, je n’ai pas le temps de montrer mon potentiel et rentrer dans le match que je dois déjà rentrer aux vestiaires.
Et le 11 de départ est 98% le même. Sauf blessure ou rouge.
Comment me motiver toute une saison ?!
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Voici l’avis de l’Est éclair concernant les non changements de notre soit disant entraineur. Que je partage :

Les non-changements de Kisnorbo

Ce n’est pas s’acharner que de se poser encore la question des non-changements du coach australien, dans ce match intense où l’extrême chaleur et la recherche de fraîcheur étaient des paramètres si importants. Si Saïd a été logiquement remplacé par Diop (60), l’entraîneur n’a procédé à aucun autre changement. Incompréhensible, irritant, au moment où les matches peuvent s’éterniser avec l’accumulation des arrêts de jeu et les physiques flancher à tout moment. La prochaine fois, l’Estac pourrait faire des économies et ne déplacer que 12 ou 13 joueurs au lieu de 18, puisque, quoiqu’il se passe sur le terrain, rien ne change.
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Olivedu91 »

Les jeunes se battent, c'est positif. Et aussi on a un vrai gardien de but, c'est important.

Sinon la reussite defensive risque de disparaitre et on va prendre un paquets de buts si on ne recrute pas.
Zoukrou et Kohon, c'est bien pour depanner mais toute une saison c'est pas possible.

Devant aussi il va falloir muscler tout ça. Un 9 expérimenté serait le bienvenu.

Bon sinon on peut esperer un maintien pas trop difficile, c'est deja miraculeux avec le type qui sert d'entraineur.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Concernant les remplacements, c'est dingue de se dire que les équipes pros partout en Europe changent la moitié de leur équipe à l'heure de jeu pour enfoncer le clou, ou tenir un score, en faisant rentrer 5 joueurs sur 11, et que nous, sommes les seuls ou pas loin, à n'en faire qu'un systématiquement (et pas occasionnellement).
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Les réactions

Vincent Hognon (entraîneur de Grenoble) : « Je suis satisfait de ce match, de ce qu’on a produit. On a récupéré le ballon haut, on a bien pressé, bien combiné. Il n’a manqué qu’un but, voire plusieurs tellement on a eu d’occasions de marquer. Mais on est tombé sur un gardien adverse qui a flambé. Sur cette rencontre, on ne prend qu’un point mais je vois le verre à moitié plein quand même. Physiquement, cela a été dur avec la chaleur. En deuxième période, on a parfois été sur le fil avant de bien finir. Je retiens aussi qu’on n’a toujours pas pris de but cette saison. On n’a que des étapes de haute montagne en ce mois d’août, il y aura une autre à Auxerre samedi prochain. Mais on est dans la continuité donc ça me va. »

Patrick Kisnorbo (entraîneur de Troyes) : « Je suis content de ce qu’a montré l’équipe notamment sur le plan de la combativité dans des conditions de match qui ont été compliquées. Notre gardien a fait des arrêts mais c’est toute l’équipe qui a bien défendu. En première mi-temps, on a été gêné par le pressing de Grenoble, on était trop bas. En deuxième période, on a mieux récupéré le ballon, on a été meilleur dans les transitions et on a mieux contrôlé le match. On avait une équipe très jeune qui a montré du caractère. Donc je suis satisfait de ce point. »
Répondre