BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Grenoble 0 / 0 Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2023, 08:52

Victoire de Grenoble 🗻
13
28%
Match nul 🙂
23
50%
Victoire de Troyes 🍾
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 416
Enregistré le : 03 juin 2006, 00:19
Localisation : sous le pont de la gare

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Duffy Duck »

Pour moi bon match on a été très solide défensivement même si alemdar a rattrapé tout le match les errements défensifs d’un certain chavalerin sur cpa. Pour un capitaine ça le fait moyen. on a eu la possession de la balle tout le match je pense manque juste les automatismes.

Bon match de bourra alemdar Ndiaye assoumou ilic zoukrou pour ma part.
Modifié en dernier par Duffy Duck le 19 août 2023, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par palex »

C'est fébrile mais on peut largement finir à 1-0 pour nous : but refusé, peno non sifflé. Clean sheet quand même.
Cela dit, Alemdar a été très bon, ça nous change de Gallon. Mais leur gardien également.
Pour le reste : charnière Zoukrou/Ndiaye très correcte, de l'expérience au milieu avec Kouame (qui perd peu de ballons et sait se projeter) et Chavalerin.
En revanche, Kohon et Boura font un peu peur, Dong et Said transparents et Assoumou court beaucoup, mais dans le vide. J'ai espéré un coup de génie de Ilic qui est très bon mais c'est un rouge à la fin... Et belle rentrée de Diop qui aurait mérité son but.
On ira à Bastia sans lui.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Spip a écrit : 19 août 2023, 21:19 Il y a une différence entre un bon match et une purge.
Tout le monde ici aurait signé pour un nul. On obtient le nul et ça gueule quand même.
On marque un but refusé sur hors jeu, on prend un rouge et on tient malgré tout (c’est là que les micro sur les arbitres seraient bien!!), on n’encaisse pas de but, on a des occasions avec des beaux arrêts du gardien grenoblois.
Notre équipe est jeune, elle apprend, les automatismes se mettent doucement en place, la tactique s’assimile petit à petit.
Bref, n’oublions pas d’où l’on vient (avec cette fin de saison catastrophique) et avançons petit à petit.
👍 pareil que SPIP, ... Je suis content je vois une progression et ces jeunes sont méritants..je les encourage ... Et tant pis si on joue pas la montée ... On va en faire déjouer plus d un ... Impatient de voir la fin du mercato ..
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Dommage que PK soit un abruti qui ne fait pas de changements avec des joueurs frais on peut aller chercher les 3 points. Pour un entraineur qui est censé miser sur les jeunes il estime que seulement 12 ou 13 joueurs sur nos 40 pros dont beaucoup de jeunes n'ont pas le niveau pour jouer ne serait ce qu'en fin de match en L2 c'est débile. Et c'est surtout très prévisible car sauf blessure et suspension il aligne toujours le même 11 quelque soit l'adversaire.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par ALFRED »

Est ce qu'un journaliste lui posera la question:
Les remplacants servent à quoi?
Avatar du membre
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 416
Enregistré le : 03 juin 2006, 00:19
Localisation : sous le pont de la gare

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Duffy Duck »

Et bien moi je vais dire le contraire concernant notre entraîneur je lui tire mon chapeau à PK et je lui réitère toute ma confiance pour cette ligue 2 car pas facile d’obtenir des résultats positifs avec des joueurs si jeunes. Au moins il leurs apprend ce que c’est que de presser à plusieurs un porteur de balle ce que irles ne faisait pas. Il réussit pour le moment à leur inculquer une philosophie de jeu qu’on n’avait pas avant. Se replacer défensivement, être au bon endroit au bon moment. Et pour le moment la spirale est renversée et elle est positive.

Concernant les changements il espère peut être que son groupe de 11 joueurs sur le terrain remporte le match à eux seuls.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Mick1037 »

Tout a été dit.
Merci pour vos post. Je n'ai pas vu le match, juste les résumés écrits. Vos commentaires résument bien ce match.
Alors comptablement oui c un bon résultat.
Sur le plan du jeu et du coaching: ça va faire un an qu'on voit le même match. toujours les mêmes titulaires, le même semblant de jeu, le même changement a la 60eme. Seule question: va-t-on avoir droit à un 2eme ou 3 ème changement ? Et pourquoi pas envisager un 4 ème ou un 5 eme...
Nos bons résultats ne dépendent exclusivement que de la qualité des joueurs et de la faiblesse des adversaires de ligue 2.

Seule bonne nouvelle: le gardien semble être d'un meilleur niveau que ce que ja vais vu face a Laval.
Avatar du membre
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2023, 20:48

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Erreur500 »

On subit 18 tirs contre Grenoble, 18 tirs contre Laval et 16 contre Dunkerque, ça fait quand même beaucoup… je n’ose pas imaginer ce que ça va être quand on va rencontrer Caen et Amiens.

Je ne suis pas encore convaincu par la paire Ndiaye Zoukrou, encore moins par nos latéraux et notamment Boura que je trouve vraiment pas terrible. Surtout que l’autre escroc d’entraîneur compte sur lui pour venir faire le surnombre au milieu, mais quand on voit sa qualité technique et ses passes…
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Duffy Duck a écrit : 19 août 2023, 21:44 Et bien moi je vais dire le contraire concernant notre entraîneur je lui tire mon chapeau à PK et je lui réitère toute ma confiance pour cette ligue 2 car pas facile d’obtenir des résultats positifs avec des joueurs si jeunes. Au moins il leurs apprend ce que c’est que de presser à plusieurs un porteur de balle ce que irles ne faisait pas. Il réussit pour le moment à leur inculquer une philosophie de jeu qu’on n’avait pas avant. Se replacer défensivement, être au bon endroit au bon moment. Et pour le moment la spirale est renversée et elle est positive.

Concernant les changements il espère peut être que son groupe de 11 joueurs sur le terrain remporte le match à eux seuls.
:bibine:
Répondre