Parce que Laval s'est sauvé miraculeusement à la dernière journée en allant gagner à Amiens.
Ah d'accord.
Cela dit j'ai trouvé Laval très supérieur à Dunkerque. Et je pense que l'équipe de Frapoli finira entre 12e et 15e.
Dunkerque devra lutter pour ne pas descendre. Ils ont Grhieb (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et c'est tout.
Cela dit j'ai trouvé Laval très supérieur à Dunkerque. Et je pense que l'équipe de Frapoli finira entre 12e et 15e.
Dunkerque devra lutter pour ne pas descendre. Ils ont Grhieb (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et c'est tout.
Le groupe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de Baldé comme prévu.
L'idée d'un point médical par le club est intéressante (cf ESTAC twitter) mais elle coïncide avec le fait que Tardieu n'est toujours pas retenu alors qu'il est apte et qu'il s'entraîne avec le groupe depuis deux semaines.
Quel est le problème ? On nous cacherait quelque chose ?
On a une page sur l'Equipe aujourd'hui (si si c'est vrai), ils nous disent que tout va bien dans le meilleur du monde.
Bon on a pas eu tout la même impression en suivant l'estac au jour le jour, les dossiers Balde et Tardieu, le recrutement (on va jouer avec un DG inexpérimenté a droite) et la présidence.
Bon on a pas eu tout la même impression en suivant l'estac au jour le jour, les dossiers Balde et Tardieu, le recrutement (on va jouer avec un DG inexpérimenté a droite) et la présidence.

Fais pas celui qui ne comprend pas, Tardieu ne veut pas rester au club alors il ne joue pas c'est aussi simple que ça. Sinon même si il n'était pas à 100% il serait sur le banc surtout que PK ne fait pas de changements.palex a écrit : ↑19 août 2023, 10:21 L'idée d'un point médical par le club est intéressante (cf ESTAC twitter) mais elle coïncide avec le fait que Tardieu n'est toujours pas retenu alors qu'il est apte et qu'il s'entraîne avec le groupe depuis deux semaines.
tu aurais un lien de l'article stp ?afrenchinside a écrit : ↑19 août 2023, 10:32 On a une page sur l'Equipe aujourd'hui (si si c'est vrai), ils nous disent que tout va bien dans le meilleur du monde.
"Tardieu ne veut pas rester au club...", qui t'a dit ça ?
Pourquoi fait-il la gueule sur twitter parce qu'il n'est pas dans le groupe ? Pas très logique comme raisonnement.
Pourquoi fait-il la gueule sur twitter parce qu'il n'est pas dans le groupe ? Pas très logique comme raisonnement.