la clause est de 20% ,sur certain gros salaire c est plus mais j ignore le % .Apres libre a vous de pensez que 100% des joueurs acepterais que leur salaire soit divisé par 2philippe 77 a écrit : ↑17 août 2023, 21:58A priori il y a une clause dans tous les contrats depuis City et les salaires ont été divisés par 2 environ avec la descente en ligue 2
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
- snoopy45
- Site Admin
Sauf si c'est contractuel Loicloic129 a écrit : ↑18 août 2023, 07:05la clause est de 20% ,sur certain gros salaire c est plus mais j ignore le % .Apres libre a vous de pensez que 100% des joueurs acepterais que leur salaire soit divisé par 2philippe 77 a écrit : ↑17 août 2023, 21:58A priori il y a une clause dans tous les contrats depuis City et les salaires ont été divisés par 2 environ avec la descente en ligue 2
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- philippe 77
- Pro
Quand City a repris, il y a eu des revalorisations salariales pour la plupart des joueurs avec un montant de salaire ligue 1 et un montant pour la ligue 2. Ce n’est pas un pourcentage mais le montant des salaires. Cela permet au club de gérer sa masse salariale dans telle ou telle situation ( ligue1 ou ligue 2)loic129 a écrit : ↑18 août 2023, 07:05la clause est de 20% ,sur certain gros salaire c est plus mais j ignore le % .Apres libre a vous de pensez que 100% des joueurs acepterais que leur salaire soit divisé par 2philippe 77 a écrit : ↑17 août 2023, 21:58A priori il y a une clause dans tous les contrats depuis City et les salaires ont été divisés par 2 environ avec la descente en ligue 2
Sur l’interview de début de saison Aymeric Magne avait d’ailleurs précisé que les salaires avaient été baissés de plus de 50%
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- romainpat94@free.fr
- Pro
Cette discussion sur les salaires sur le thème Tardieu font très mercenaire ...
Je trouve que le club a témoigné de la reconnaissance et a valorisé le joueur, lui a permis 8 mois d arrêts en pleine tempête pour une opération mainte fois reportée .. pas de quoi critiquer la direction sur ce geste ... les supporters sont très conciliants avec ces WE dans le kop ultra de l OM...
Je trouve déplacer de parler de salaire et/ou de discuter avec l Asse ou Bordeaux ... Je veux bien croire que l agent est pas futé mais le joueur est le décisionnaire ...
Encore une fois, en ligue 2 il n y a pas de débat nous avons besoin de sa technique mais en tout premier lieu de son implication..
Difficile de suivre la logique du joueur ..
Je trouve que le club a témoigné de la reconnaissance et a valorisé le joueur, lui a permis 8 mois d arrêts en pleine tempête pour une opération mainte fois reportée .. pas de quoi critiquer la direction sur ce geste ... les supporters sont très conciliants avec ces WE dans le kop ultra de l OM...
Je trouve déplacer de parler de salaire et/ou de discuter avec l Asse ou Bordeaux ... Je veux bien croire que l agent est pas futé mais le joueur est le décisionnaire ...
Encore une fois, en ligue 2 il n y a pas de débat nous avons besoin de sa technique mais en tout premier lieu de son implication..
Difficile de suivre la logique du joueur ..
- palex
- Pro
Sauf que personne ne sait ce qu'il pense vraiment. Idem pour Chavalerin. Car ni l'un ni l'autre n'ont encore prolongé.
Et je rajouterais le cas Kouame : il part ? il reste ? on ne sait pas non plus.
Et je rajouterais le cas Kouame : il part ? il reste ? on ne sait pas non plus.
- Nounours10
- Pro
Qu'il prenne une décision rapidement mais il va attendre le fin de mercato si il n'a pas trouvé meilleur salaire dans un club de L2 il restera. A savoir quel sera son degré d'implication dans ce cas.
- jerem2
- Pro
Sur ce point on peut être rassurés. C'est un pro, il a tjr fait preuve de professionnalisme on ne peut pas lui reprocher ça.
Le seul sujet niveau pro c'est sa présence dans les virages d'un club concurrent.
Mais sur son implication il n'a jamais triché
Le seul sujet niveau pro c'est sa présence dans les virages d'un club concurrent.
Mais sur son implication il n'a jamais triché
- palex
- Pro
- Nounours10
- Pro
Non Tardieu c'est aussi un artisan de l'éviction de Irles et c'est surtout des négociations pour quitter le club à CHAQUE mercato depuis le départ de Battles. Donc ce mec n'est pas un pro et il n'aime que le salaire du club et ce n'est pas un bosseur a l'entrainement. Donc on peut légitimement se demander si il reste par dépit dans quel état mental il sera en plus de son état physique déplorable. On risque de se retrouver avec un boulet au milieu que PK n'osera pas mettre sur le banc de part son statut.