BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Grenoble 0 / 0 Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 août 2023, 08:52

Victoire de Grenoble 🗻
13
28%
Match nul 🙂
23
50%
Victoire de Troyes 🍾
10
22%
 
Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

[L2/J03] Grenoble 0 / 0 Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par palex »

Premier vrai test contre une équipe qui vise la première partie de tableau, voire le top 5.
Grenoble a fait un départ idéal contre deux des favoris de L2 : à Saint Etienne (0-1) et contre le PFC (2-0). Avec deux clean sheets, svp.
Une colonne vertébrale avec 3 tauliers, le gardien Maubleu, le défenseur central Monfray et le meneur de jeu Benet (qui ne l'est pas...).
L'Estac se présentera certainement là bas avec sa classe biberon puisque aucune arrivée n'est semble t'il prévue pour cette semaine.
Ça va souffler fort car Grenoble peut prendre la tête de la L2 avec 9 points, donc un carton plein.
Je signe tous les jours pour un nul.
Avatar du membre
Catalaunien
Pro
Pro
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: (L2/J03) Grenoble-Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Catalaunien »

D'accord avec Palex. Je signe également pour un nul. Bon test pour voir où en est l'équipe.
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: (L2/J03) Grenoble-Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

Il faut je l’on arrive à régler notre problème de 2ème mi temps.
Si nous arrivons à jouer tout le match comme nos premières mi temps (Dunkerque, Laval) nous pouvons rivaliser avec n’importe quelle équipe de ligue 2.
On se prendra peut être des buts, mais on en marquera aussi. Et le foot, c’est de marquer 1 but de plus que l’adversaire, non ?
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Pa co 81 »

Pour le moment, j’ai un peu de mal à aligner le curseur de compétitivité de notre équipe au regard du championnat de ligue 2 que je trouve assez faible.
Notre équipe me surprend positivement au regard des nombreux jeunes présents dans le 11 de départ.
Feu de paille ou naissance d’un véritable groupe ?
Je ne serai pas contre 2 ou 3 recrues à condition qu’elles apportent une réelle plus value.

Quant à Grenoble, c’est une équipe qui semble programmée pour jouer le top 5 donc comme beaucoup, revenir avec un nul, en les ayant fait douter serait un bon point…..
Avatar du membre
loic129
Pro
Pro
Messages : 1168
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par loic129 »

palex a écrit : 15 août 2023, 00:09 Premier vrai test contre une équipe qui vise la première partie de tableau, voire le top 5.
Grenoble a fait un départ idéal contre deux des favoris de L2 : à Saint Etienne (0-1) et contre le PFC (2-0). Avec deux clean sheets, svp.
Une colonne vertébrale avec 3 tauliers, le gardien Maubleu, le défenseur central Monfray et le meneur de jeu Benet (qui ne l'est pas...).
L'Estac se présentera certainement là bas avec sa classe biberon puisque aucune arrivée n'est semble t'il prévue pour cette semaine.
Ça va souffler fort car Grenoble peut prendre la tête de la L2 avec 9 points, donc un carton plein.
Je signe tous les jours pour un nul.
j ai plutot entendu le contraire on attend des joueurs cette semaine. par contre objectif c est pas les faires jouer des le premier match.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

J ai vu jouer Grenoble contre l'Asse et c est difficile d en tirer des conclusions car c était un derby et Grenoble a bien défendu et a été très efficace sur ces contres ...
... Même combat contre le PFC qui a dominé copieusement et Grenoble marque un but heureux sur un contre puis un rouge et 2-0 ... D autres équipes m impressionnent plus ...

Grenoble a fait une bonne prépa, a une défense soudée et des contres assassins ...

On va dominer et avoir le ballon ... Il faudra marquer très tôt sur les 45 premières minutes.. et voir ce qu' il donne une fois mener au score ...
Contrairement aux pessimistes, je pense que sur 45mn notre équipe est injouable avec 7 gauchers ..
La 2e mi temps Grenoble aura la balle et on verra s ils savent en faire qqchose et si notre défense tient ... Il ne faut pas nous enterrer si vite ..

Va t on jouer plus de 60 minutes ? Les contres de Grenoble face a notre jeu de possession ? L expérience de Grenoble face a la fougue de la jeunesse troyenne ? Quid de notre efficacité face a une défense resserrée?
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 15 août 2023, 15:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par palex »

Même si des joueurs arrivaient d'ici samedi, ils ne pourraient pas jouer dès leur arrivée. Il leur faudra déjà intégrer le système PK. Pas simple.
De toute façon, on est déjà mardi et rien à l'horizon...
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 845
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par RoiDeCoeur »

1-1 ça me convient
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 996
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [L2/J03] Grenoble / Troyes - Samedi 19 août 2023 à 19h

Message par Vince_23 »

C’est bon on a du pognon
Manchester city va payer les arbitres :lol:
Il faut sauver le soldat PK !
Répondre