C'est Palexandre ou un fake ? L'écriture ne lui ressemble pas trop
Un petit malin m’aurait il trompé.Tonton-Manu a écrit : ↑11 août 2023, 12:55 C'est Palexandre ou un fake ? L'écriture ne lui ressemble pas trop
J’espère que non….
J'ai dégainé trop vite : j'ai vu d'autres posts et j'ai reconnu son style

Un nul serait un exploit étant donné qu'on est incapables de gagner un match.
A quand remonte la dernière victoire au stade de l'Aube ?
J'ai un très vague souvenir d'un match contre Angers, mais c'est loin tout ça...
Tant qu'on a un beau maillot, un entraineur avec des gros muscles et qui crie, des animations au stade...tout va bien.
J'ai un très vague souvenir d'un match contre Angers, mais c'est loin tout ça...
Tant qu'on a un beau maillot, un entraineur avec des gros muscles et qui crie, des animations au stade...tout va bien.
C'est ca, Angers, perso, j'étais en vacances, donc ça remonte encore plus loin, nickel.
Oui j'y étais contre Angers et on a la chance de finir à 11 contre 10. Si Laval avait la bonne idée de prendre un rouge, pourquoi pas la fin du cauchemar ? Sans coup de pouce arbitral (au fait, l'arbitre sera celui du Troyes-Valenciennes de l'année de la montée, ce fameux jour où LB a décidé de jouer à 3 derrière, après le péno et l'expulsion de Salmier), je n'y crois pas.
Sinon, pour les forumistes sympas que je ne dérange pas trop avec mes posts à contre courant, palex et palexandre sont bien la même personne...
Sinon, pour les forumistes sympas que je ne dérange pas trop avec mes posts à contre courant, palex et palexandre sont bien la même personne...
Allez on commence l’année au stade comme on l’a fini avec une défaite.
De toute façon tant qu’on aura cet incompétent d’entraîneur en poste, l’estac aura autant de chance de gagner un match que moi de gagner à l’euro million . Je force le trait mais la vérité n’est pas loin …
De toute façon tant qu’on aura cet incompétent d’entraîneur en poste, l’estac aura autant de chance de gagner un match que moi de gagner à l’euro million . Je force le trait mais la vérité n’est pas loin …
Allé j'y crois petite victoire a l'arrache 1 a 0