BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem2
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Mama Baldé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1411122
Mavididi est vendu pour 7,5M + bonus, il est remplacé par Adams, 17 buts en 17 matches en Norvège, 23 ans, pour 4M.
Le prix demandé pour Baldé est trop élevé.
Mavididi est vendu pour 7,5M + bonus, il est remplacé par Adams, 17 buts en 17 matches en Norvège, 23 ans, pour 4M.
Le prix demandé pour Baldé est trop élevé.
- Erreur500
- Stagiaire
Ça sentait pas bon qu’un club comme Montpellier veuille Baldé, ils n’ont pas de budget. Et puis je pense que Baldé s’éclatera bien mieux ailleurs !
- Jermstroyes10
- Pro
Apparemment l’ESTAC n’a plus besoin de vendre pour vendre! Si le club est si ambitieux pour cette saison de Ligue 2, autant le garder!
- romainpat94@free.fr
- Pro
J aurais bien voulu savoir si le conserver était une option ... Quid de la com Vitali / Magne
- Batman10
- Amateur
Tweet de Tabouche:
Mama Baldé, c’est 8M€.
Un montage à 5,5M€ sans bonus est ds les tuyaux… en rajoutant des bonus, ça peut satisfaire le board troyen.
Affaire à suivre
Mama Baldé, c’est 8M€.
Un montage à 5,5M€ sans bonus est ds les tuyaux… en rajoutant des bonus, ça peut satisfaire le board troyen.
Affaire à suivre
- fab10
- Pro
Mama Baldé va partir
L’attaquant de l’Estac, auteur de douze buts en Ligue 1 la saison dernière, n’a disputé aucun match de préparation avec l’Estac. Il ne sera pas du déplacement à Dunkerque ce samedi. Mama, l’indique François Vitali, est sollicité. « , souligne le directeur sportif. Tout le monde au club aimerait disposer d’un joueur comme lui sur une saison. Mais Mama mérite de jouer au très haut niveau. Il a été auteur d’une bonne saison dans une équipe en difficulté lors de la phase retour. Il nous a semblé, après en avoir discuté, qu’il était préférable pour le groupe et pour l’entraîneur de nous concentrer sur les joueurs qui seront disponibles cette saison. Nous avons besoin de nous appuyer sur des gens qui sont convaincus par le projet et concentrés sur le début de la saison. »
https://www.lest-eclair.fr/id508939/art ... WCzN-DZiH4
L’attaquant de l’Estac, auteur de douze buts en Ligue 1 la saison dernière, n’a disputé aucun match de préparation avec l’Estac. Il ne sera pas du déplacement à Dunkerque ce samedi. Mama, l’indique François Vitali, est sollicité. « , souligne le directeur sportif. Tout le monde au club aimerait disposer d’un joueur comme lui sur une saison. Mais Mama mérite de jouer au très haut niveau. Il a été auteur d’une bonne saison dans une équipe en difficulté lors de la phase retour. Il nous a semblé, après en avoir discuté, qu’il était préférable pour le groupe et pour l’entraîneur de nous concentrer sur les joueurs qui seront disponibles cette saison. Nous avons besoin de nous appuyer sur des gens qui sont convaincus par le projet et concentrés sur le début de la saison. »
https://www.lest-eclair.fr/id508939/art ... WCzN-DZiH4
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- estacplus
- Stagiaire
C'est pas le meilleur moyen d'en tirer un max ....
- Jermstroyes10
- Pro
En attendant, le mec “le plus demandé” au niveau des départs est toujours là… et ne jouera sûrement pas ce week-end non plus… étrange tout cela!
- Vince_23
- Pro
c’est vrai que c’est agaçant de ne pas utiliser nos bons joueurs jusqu’à la fin de leur contrat avec nous.
Baldé et Odobert auraient été très intéressants à Dunkerque ou Laval par exemple.
Baldé et Odobert auraient été très intéressants à Dunkerque ou Laval par exemple.