BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem2
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jerem2 »

L an passé aux échauffements, Napoli sifflait, donnait les consignes, les joueurs semblaient perdus. J'espère que ça va mieux cette saison...
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

C'est logique que l'entraîneur vienne avec son staff, ça se fait quasiment partout. Bon après faut voir le niveau du staff c'est sûr 🙄
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Je ne suis absolument pas rassuré de voir que son staff est constitué de copains a PK qui officiait avec la réserve de Melbourne.
Ils regardent les vidéos... Heureusement encore, ça fait 20 ans que chaque club pro le fait. Quel exploit. La différence se fera au niveau de l'interprétation...
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Masiano est apprécié en Australie pour sa carrière en équipe nationale. Mais son parcours est qd même assez éloigné du très haut niveau
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Napoli, Masiano .. on a recruté notre staff dans la camora de cinecitta... Pizza partie et vidéo ... Melbourne place
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Une vraie armée mexicaine.

En plus de Kisnorbo qui n'a rien à faire à la tête de l'équipe, la nomination de Ralph Napoli en tant qu'adjoint me choque. Le bonhomme est diplômé en "sciences du sport". Concrètement, le mec est juste bon à faire faire des montées de genoux mais il est adjoint de l'entraineur-chef sans en toucher une bille en tactique. Palmarès : a envoyé son père en prison il y a quelques années (à raison, il est vrai. :lol:).

Les analystes vidéo bullshits qui sont incapables de voir quoi que ce soit depuis 8 mois on ne va même pas en parler...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Avec le retournement de situation à la direction du club j'espère que PK aura de la pression sur les épaules et que ça va se bouger un peu plus.
NON à la multipropriété !
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire

Message par Olivedu91 »

C'est une faute professionnel d'avoir à la tête d'un club de L2 un type qui ne parle pas français.
La moitié de son travail consiste à communiquer avec des joueurs, l'autre moitié à mettre en place des stratégies pour faire gagner l'équipe (sélection des joueurs, schémas tactiques et gestion des remplacements).

Il est nul dans à peu près tout.
Lalegende51
Amateur
Amateur

Message par Lalegende51 »

Comment un entraîneur qui n’a pas gagné un match officiel depuis huit mois peut -il être encore sur un banc d’une équipe professionnelle. c’est un usurpateur qui a certainement des compétences mais que je verrais davantage pour entraîner l’équipe réserve ou les jeunes du club. En tout cas, il n’a pas du tout le profil pour entraîner à haut niveau en Europe. D’un autre coté tant que la direction lui accordera sa confiance il ne démissionnera pas de lui même.
Quand on voit encore à Dunkerque qu’il ne procède à aucun changement alors que certains joueurs tirent la langue ou ne sont pas bons au bout de la 60e minute, il ne faut pas être un professionnel de foot pour comprendre qu’il n’a pas le niveau et qu’il ne sent pas le jeu tout simplement.

Jusqu’à quand tiendra t’il ? S’il n’y a aucune victoire sur les 5 premiers matches il faudra réclamer sa tête
Répondre