Tu t'adresses à qui ?Tonton-Manu a écrit : ↑06 août 2023, 14:14 Il manque ton couplet habituel anti CFG, on attend impatiemment ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- romainpat94@free.fr
- Pro
A priori c est pas CFG le problème : ce sont les intérimaires mis en place à la tête de l'estac ... Même les joueurs je leur trouve du talent individuel et quand on voit le budget transfert de Cfg, l'effort est énorme par rapport aux années Masoni par exemple. Un beau gâchis sportif ...côté financier, je ne sais pas il faudrait prendre le temps de regarder les données publiques ..
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Oh mayrde... je me suis trompé de forumiste, toutes mes excuses !did3lf a écrit : ↑06 août 2023, 18:41Tu t'adresses à qui ?Tonton-Manu a écrit : ↑06 août 2023, 14:14 Il manque ton couplet habituel anti CFG, on attend impatiemment ...
- Vince_23
- Pro
De bonnes augures pour nous cette saison avec le city game ?
Qui rappelons le, on nous rabâche qu’il y a plus de bénéfices que de risques sur ce type de jeu.
Je pense qu’il y a une cellule statistique qui travaille nuit et jour pour pondre des théories et stats dans tous les sens.
En tous les cas, j’espère que l’on va rester longtemps la meilleure attaque. On verra des buts.
Article :
https://maligue2.fr/2023/08/15/ligue-2- ... re-marque/
Qui rappelons le, on nous rabâche qu’il y a plus de bénéfices que de risques sur ce type de jeu.
Je pense qu’il y a une cellule statistique qui travaille nuit et jour pour pondre des théories et stats dans tous les sens.
En tous les cas, j’espère que l’on va rester longtemps la meilleure attaque. On verra des buts.
Article :
- romainpat94@free.fr
- Pro
Nuit et jour=les pauvres vivement qu on leur achète un serveur informatique et des pcVince_23 a écrit : ↑15 août 2023, 21:24 De bonnes augures pour nous cette saison avec le city game ?
Article :
En espérant que les bonnes stats sortent de jour ...
Je plaisante
Le city game plus tout nos gauchers sur la 1ere mi temps nous permettent de faire la différence ces 2 premières journées ...
On va tout casser quand on aura une équipe 90mn ...
- Vince_23
- Pro
- Vince_23
- Pro
Article très intéressant qui fait un bilan depuis le rachat du club de Toulouse.
Ce qui se passe au Toulouse Football Club depuis le rachat du club par RedBird est dingue. Au-delà de l'ascension sportive, la reconnexion du club au territoire est flagrante ! Et cela paie au niveau pro comme au niveau supporters.
Nous avons un stade trop grand à Troyes et à Toulouse le stade devient trop petit ?
Pourtant on nous a bien dit que Toulouse n’était pas une ville de football.
Comme quoi … quand le projet est clair et sincère … et surtout avec des résultats sportifs avant d’animer le tour du stade, ça marche.
Et projet sur 10 ans ou non !
https://www.ecofoot.fr/interview-olivie ... -tfc-5685/
Ce qui se passe au Toulouse Football Club depuis le rachat du club par RedBird est dingue. Au-delà de l'ascension sportive, la reconnexion du club au territoire est flagrante ! Et cela paie au niveau pro comme au niveau supporters.
Nous avons un stade trop grand à Troyes et à Toulouse le stade devient trop petit ?
Pourtant on nous a bien dit que Toulouse n’était pas une ville de football.
Comme quoi … quand le projet est clair et sincère … et surtout avec des résultats sportifs avant d’animer le tour du stade, ça marche.
Et projet sur 10 ans ou non !
https://www.ecofoot.fr/interview-olivie ... -tfc-5685/
- Spip
- International
Le stade de l’Aube se remplira quand les résultats seront bons. Il faut que le peuple troyen puisse s’attacher à des joueurs aussi, à des gars qui mouillent le maillot, des joueurs qui s’investissent dans le club et qui restent sur le moyen terme (3/4 ans).
Avec le City Group, si Troyes arrive en effet à revenir en L1 et à s’y imposer durant quelques années, je suis persuadé que le stade sera de nouveau plein!!
N’oublions pas que dans l’Aube, il y a très peu d’équipes de sport de haut niveau. Donc si tu es fan de sport, l’Estac est peut être la seule équipe que tu peux aller supporter.
Avec le City Group, si Troyes arrive en effet à revenir en L1 et à s’y imposer durant quelques années, je suis persuadé que le stade sera de nouveau plein!!
N’oublions pas que dans l’Aube, il y a très peu d’équipes de sport de haut niveau. Donc si tu es fan de sport, l’Estac est peut être la seule équipe que tu peux aller supporter.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
+1 très intéressant le cas Toulouse de Vince et l'analyse de SPIP ... il y a la place pour l'estac et de l'espoir