BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Dunkerque 2 / 2 Troyes - Samedi 5 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 août 2023, 13:06

Victoire de Dunkerque ⚓
11
22%
Match nul 🙂
21
42%
Victoire de Troyes 🍾
18
36%
 
Nombre total de votes : 50

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 05 août 2023, 21:21 On peut rester factuels et constater que le coach n'a toujours pas gagné de 2e match en France depuis l'hiver dernier
A la fin du match, je me suis dit que ce coach est maudit ..
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Pa co 81 »

Mick1037 a écrit : 05 août 2023, 21:25 Bon les gars je viens de lire vos postes...
Comment dire... On change le titre en retirant Dunkerque et on met n'importe quelle équipe et c la même chose.
J'ai compris qu'on joue suffisants et sans maîtrise.
Alors oui c le début. Oui on a pas encore un effectif complet ( je l'espère...)... Mais c pareil pour tout le monde ! Et nous on continue surtout sur la lignée des 6 derniers mois...
Il a fait ses 5 changements? A quelles minutes de jeu?
Rien ne change avec ce mec: toujours la même rengaine. Et c pas une question de niveau. Qu'il n'y arrive pas face au top 5 de la ligue 1 ok. Mais la c Dunkerque, un promu en ligue 2...
J'ai peur pour la fin de saison.
J'ose encore y croire...
C’est pas faux…. Lol

Le calendrier va vite nous donner une idée….

On reçoit Laval pour le prochain match.
Si on le perd derrière on se déplace à Grenoble puis à Bastia….
Et ce sera la fin du mercato…..

Donc il a intérêt à battre Laval sinon aller chercher des points à Grenoble puis Bastia…..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai vu Grenoble et l'Asse c'est un cran au dessus avec beaucoup plus d'intensité... Avec ce groupe on joue le milieu de tableau si le collectif prend ... Perdre Odobert et Palmer Brown en 3 jours, c est pas fair pour PK ..je me dis qu on s est bien moqué de nous en conférence de presse ... Sportivement c est pas sérieux de ne rien gérer a ce point entre Magné et Vitali ..je les mets desormais au même niveau
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Mick1037 »

Pa co 81 a écrit : 05 août 2023, 21:35
Mick1037 a écrit : 05 août 2023, 21:25 Bon les gars je viens de lire vos postes...
Comment dire... On change le titre en retirant Dunkerque et on met n'importe quelle équipe et c la même chose.
J'ai compris qu'on joue suffisants et sans maîtrise.
Alors oui c le début. Oui on a pas encore un effectif complet ( je l'espère...)... Mais c pareil pour tout le monde ! Et nous on continue surtout sur la lignée des 6 derniers mois...
Il a fait ses 5 changements? A quelles minutes de jeu?
Rien ne change avec ce mec: toujours la même rengaine. Et c pas une question de niveau. Qu'il n'y arrive pas face au top 5 de la ligue 1 ok. Mais la c Dunkerque, un promu en ligue 2...
J'ai peur pour la fin de saison.
J'ose encore y croire...
C’est pas faux…. Lol

Le calendrier va vite nous donner une idée….

On reçoit Laval pour le prochain match.
Si on le perd derrière on se déplace à Grenoble puis à Bastia….
Et ce sera la fin du mercato…..

Donc il a intérêt à battre Laval sinon aller chercher des points à Grenoble puis Bastia…..
Lol mais la stratégie est simple avec ce gland: il faut qu'il gagne. C tt.
Je suis désolé mais c toute la valeur ajoutée d'un coach. Qd tu mène de 2 buts tu dois t'adapter pour verrouiller. Mais lui non... 1 seul scénario de match, une seule stratégie... Un seul résultat, un défaite et parfois un nul.

Je refuse de lui donner la moindre chance. Il n'y a que les résultats qui peuvent parler pour lui.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 847
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par RoiDeCoeur »

Pas vu le match j'étais au Stade de l'Aube pour Paris FC-Caen, le stade me manquait mais déçu quand j'ai entendu à la fin que nous avions fait 2-2 contre Dunkerque. J'aurais tout de même signé pour un nul dès le départ.
On verra samedi prochain si c'est un bon point en cas de victoire contre Laval qui vient de se payer Angers.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Sinon en termes d entraîneur, je pense que Chabbert a gagné car son effectif est bien inférieur au notre ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

RoiDeCoeur a écrit : 05 août 2023, 21:44 Pas vu le match j'étais au Stade de l'Aube pour Paris FC-Caen, le stade me manquait mais déçu quand j'ai entendu à la fin que nous avions fait 2-2 contre Dunkerque. J'aurais tout de même signé pour un nul dès le départ.
On verra samedi prochain si c'est un bon point en cas de victoire contre Laval qui vient de se payer Angers.
Alors Caen qui met 2-0 c est Furlan chez lui au SDA ..tu en as retenu quoi ?
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 847
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par RoiDeCoeur »

J'en ai retenu que ça va être compliqué de prendre 1 point à Caen. :?
Sinon j'y suis allé en mode neutre pas plus du côté de Caen que du côté de Paris mais j'ai trouvé que Caen surpassait largement le PFC même avant le rouge. Le Paris FC pourrait se retrouver à jouer dans la même cour que nous.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Balde a joué trop haut et Kouame a beaucoup compensé au niveau centre droit ... On a été complètement déséquilibré a droite ...je ne sais si c est le coach ou Baldé qui a fait n importe quoi
Répondre