BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Dunkerque 2 / 2 Troyes - Samedi 5 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 août 2023, 13:06

Victoire de Dunkerque ⚓
11
22%
Match nul 🙂
21
42%
Victoire de Troyes 🍾
18
36%
 
Nombre total de votes : 50

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 113
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:49

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par afrenchinside »

jerem2 a écrit : 05 août 2023, 20:59 Caen et Auxerre gagnent à Paris et Valenciennes, Guingamp gagne à Annecy.
Il faut tuer les matches en L2
Même les équipes qui reçoivent au stade de l'aube perdent.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Nounours10 »

Sans surprise avec l'autre fraude sur le banc on ne gagne pas un match même en menant 2-0 contre une équipe niveau National. Virez moi cet escroc.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Mick1037 »

afrenchinside a écrit : 05 août 2023, 21:08
jerem2 a écrit : 05 août 2023, 20:59 Caen et Auxerre gagnent à Paris et Valenciennes, Guingamp gagne à Annecy.
Il faut tuer les matches en L2
Même les équipes qui reçoivent au stade de l'aube perdent.
Lol.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Spip »

Attendez quand même la fin du mois avant de tirer des conclusions… il y aura encore des départs et des arrivés d’ici la fin du mercato. Perso, j’attends un peu avant de critiquer les joueurs ou le coach. N’oubliez pas que sur le terrain, plus de la moitié des joueurs n’était pas là l’an dernier.
Peut être qu’avec un Odobert ce soir, le match on le plie en première mi-temps… bref, attendons encore un peu avant de crier sur tout le monde.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Pa co 81 »

C’est pas faux mais c’est malgré tout inquiétant.
J’attends avant de tomber sur PK même si…..

En revanche, je ne comprends pas trop la stratégie de notre direction…..

On lâche beaucoup trop de joueurs cadres, surtout pour un club qui n’est pas dans la nécessité de vendre….
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par jerem2 »

On peut rester factuels et constater que le coach n'a toujours pas gagné de 2e match en France depuis l'hiver dernier
Avatar du membre
Tricasse3-1
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 93
Enregistré le : 23 juil. 2022, 21:37

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Tricasse3-1 »

Spip a écrit : 05 août 2023, 21:15 Attendez quand même la fin du mois avant de tirer des conclusions… il y aura encore des départs et des arrivés d’ici la fin du mercato. Perso, j’attends un peu avant de critiquer les joueurs ou le coach. N’oubliez pas que sur le terrain, plus de la moitié des joueurs n’était pas là l’an dernier.
Peut être qu’avec un Odobert ce soir, le match on le plie en première mi-temps… bref, attendons encore un peu avant de crier sur tout le monde.
C’est déjà ce qu’on nous disait l’année dernière… « attendez la fin du mois, la fin de l’hiver, la fin du trimestre » et à la fin.. de saison pour toujours attendre et attendre… et qu’on nous attende, oui, en L2.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Mick1037 »

Bon les gars je viens de lire vos postes...
Comment dire... On change le titre en retirant Dunkerque et on met n'importe quelle équipe et c la même chose.
J'ai compris qu'on joue suffisants et sans maîtrise.
Alors oui c le début. Oui on a pas encore un effectif complet ( je l'espère...)... Mais c pareil pour tout le monde ! Et nous on continue surtout sur la lignée des 6 derniers mois...
Il a fait ses 5 changements? A quelles minutes de jeu?
Rien ne change avec ce mec: toujours la même rengaine. Et c pas une question de niveau. Qu'il n'y arrive pas face au top 5 de la ligue 1 ok. Mais la c Dunkerque, un promu en ligue 2...
J'ai peur pour la fin de saison.
J'ose encore y croire...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Un nul qui peut laisser des regrets quand on mène 2-0 au bout de 20' .. cela a flotté en 2e ...
On a un collectif (environ 60% de possession et un peu plus de tirs cadrés que notre adversaire), on a mieux joué que Dunkerque qui a joué des contres rondement menés et individuelment nous étions bien meilleurs mais toujours un manque d efficacité dans la gestion des temps forts et faibles ... On est clairement pas prêt, PK a raison ( Diop, Said et Depreville n'ont pas d'automatismes) mais il y a de belles notes d'espoir ..

Les '+'
- Illic le meilleur troyen: il se bat, il organise le jeu pendant 90' et il marque un très beau but ... fautif sur le peno ... Très belle surprise tout de même ..
- Ndaye un patron en défense mais a pris un jaune
- un bon Assoumou qui a eu 2 occas et a été un poison ..on prend le 2e a sa sortie ... Très intéressant devant ..
- Dong un beau but, créé du danger mais un peu juste sur 90' et sur les centres
- Boura a été bon
- Kouame et Chevalerin ont été bons, a leur niveau
- Alemdar sauve presque un péno et fait un arrêt decisif pour éviter la défaite ...des relances au pied trop dangereuses comme en amical.. mais c est un bon gardien ...
- Saïd de belles promesses pour un remplacement au pied levé d'Odobert
- belle rentrée de Kohon

Les '-'
- on prend le 2e en voulant relancer dans l'axe alors que physiquement on n'y était plus .. pour le city game il faut être au top physiquement et techniquement : trop exigeant selon moi et en espagne de Guardiola, le niveau physique est bien plus faible..
- on ne sait toujours pas tirer des corners
- les nouveaux ne sont pas intégrés : Diop, De preville
- Balde catastrophique ...cela me désole
- Zoukrou pas au niveau d'un titulaire..relance très mauvaise, pataud : on a pris l'eau a droite avec lui et Baldé ... Le départ d EPB nous laisse dans la panade ...

Il va falloir recruter un défenseur central droit, un arrière droit et un ailier droit ... Niveau gaucher et côté gauche on est bien pourvu
Répondre