BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[23/24] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire

Re: [23/24] Maillots

Message par Erreur500 »

Nounours10 a écrit : 04 août 2023, 10:43 Il faut arrêter de croire que "les vrais supporters" sont ceux qui vont toujours au stade quelque soit le contexte et les résultats. J'ai été abonné souvent depuis 1999 mais j'ai boycotté 2 fois le stade : après la descente de Garcia parce que marre de Masoni qui ne donnait aucun moyen pour se maintenir et cette saison parce que je pense que PK est le pire entraineur du monde et que sa nomination et son maintien sont une erreur monumentale. Pourtant ça ne fait pas de moi un mauvais supporter je ne suis pas un mouton qui s'abonne aveuglement et qui ne dit rien.
Tu oses critiquer Kisnorbo ou la direction, bien évidemment que tu es un mauvais supporter aux yeux de certains bien pensants :mrgreen:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Gigis10 a écrit : 04 août 2023, 10:30
romainpat94@free.fr a écrit : 04 août 2023, 08:52 Oui mais si tu veux gagner au SDA avec l' ESTAC en 2023, il vaut mieux aller sur PS4 et ps5 ... Avec notre dernière saison, tous les jeunes de ma famille ont décroché et ne suivent plus l'Estac ...
Ce n'est pas une question de gagner ou perdre, une question de saison ratée qui font les supporters !

Tu vas à Lens, Marseille, Strasbourg, St Etienne, en L1, en L2 ou même plus bas, que tu gagnes ou que tu perdes, tu remplis les stades et les gens, les gamins ne décrochent pas au 1er accroc ...
C'est simplement qu'à Troyes, on a ZERO culture foot, on a tout juste une poignée de vrais supporters , qui sont là contre vents et marées ...
Le reste, ça n'aime que le bling bling, les gros clubs et Troyes quand ça gagne ! ... que ce soit les petits ou les grands !!!
Quand tu as 10 ans tu te rappelles du titre de L2 de l'estac et un maintien ... Pour le reste ... Tu compares avec des clubs champion de France et des stades pleins ...
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Gigis10 a écrit : 04 août 2023, 10:30
romainpat94@free.fr a écrit : 04 août 2023, 08:52 Oui mais si tu veux gagner au SDA avec l' ESTAC en 2023, il vaut mieux aller sur PS4 et ps5 ... Avec notre dernière saison, tous les jeunes de ma famille ont décroché et ne suivent plus l'Estac ...
Ce n'est pas une question de gagner ou perdre, une question de saison ratée qui font les supporters !

Tu vas à Lens, Marseille, Strasbourg, St Etienne, en L1, en L2 ou même plus bas, que tu gagnes ou que tu perdes, tu remplis les stades et les gens, les gamins ne décrochent pas au 1er accroc ...
C'est simplement qu'à Troyes, on a ZERO culture foot, on a tout juste une poignée de vrais supporters , qui sont là contre vents et marées ...
Le reste, ça n'aime que le bling bling, les gros clubs et Troyes quand ça gagne ! ... que ce soit les petits ou les grands !!!
Guiguamp, Le Havre, Caen, Sochaux, Bastia sont des villes à comparer plutôt avec Troyes.
Quand les résultats ne suivent pas, les supporters ne sont pas au stade.
Quand ils descendent en ligue 2, les abonnés sont divisés par 2.
Nous suivons la moyenne des clubs moyens avec une appétence moyenne de foot pour des villes moyennes …
80% de l’affluence des clubs dépendent des résultats sportifs. Il y a un noyau dur de supporters, et les autres qui gravitent autour.
Les autres 20% de clubs sont en effet les clubs que tu cites : Lens, Strasbourg, Marseille, Saint Étienne, etc …
Spip
International
International

Message par Spip »

Huguier Frères en sponsor sur le short pour la saison qui arrive.
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Pour ceux qui veulent connaître les numéros des joueurs, la page « effectif » du site officiel a été mise à jour.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bon par contre, ils prennent les photos du media day avec le short de l'année dernière...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Lumeka est bien présent sur la page effectif mais c'est le seul avec Mama Baldé (sur le départ) et Rippart (blessure longue durée) à ne pas avoir le droit à sa photo avec le nouveau maillot 😄
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Pour avoir vu les maillots à la boutique j'aime bien le blanc, par contre je trouve le bleu trop clair. Les dessins "pans de bois" sont sympas, la capsule à l'intérieur du col aussi.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Répondre