BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027
Mais pourquoi un mec si talentueux n’est pas motivé! Arrêtons un peu! Ça veux dire quoi pas motivé?
- jerem2
- Pro
Personne dans le stade, un coach qui ne lui fait pas confiance, un climat froid pas simple de s'adapter l'hiver...?
- Electronic-cat
- International
La seule période où il a été régulièrement titulaire: entre la 5eme et la 14eme journée (10 matchs pour seulement 3 défaites), il avait l’opportunité de jouer 90 minutes chaque match.
Dès le changement de coach, il a progressivement perdu du temps de jeu. Perso, je pense que PK ne comptait plus sur lui, donc c’est assez logique qu’il quitte.
Dès le changement de coach, il a progressivement perdu du temps de jeu. Perso, je pense que PK ne comptait plus sur lui, donc c’est assez logique qu’il quitte.
- Spip
- International
Ne pourrions nous pas rapatrier Porozo au mercato d’hiver?
Il apporterait du physique et de la taille et pourrait faire une très belle charnière avec Ndiaye à ses côtés.
Ça permettrait de mettre Zoukrou dans la rotation et ne pas lui mettre trop de pression d’un coup dans sa jeune carrière (sachant qu’il ne s’est pas amélioré depuis le début de saison).
Il apporterait du physique et de la taille et pourrait faire une très belle charnière avec Ndiaye à ses côtés.
Ça permettrait de mettre Zoukrou dans la rotation et ne pas lui mettre trop de pression d’un coup dans sa jeune carrière (sachant qu’il ne s’est pas amélioré depuis le début de saison).
Passe Avant Li Melhior
- Vince_23
- Pro
Le mec il va freiner des 4 fers pour ne pas revenir dans ce bourbier troyen !
Il joue aujourd'hui les premières places dans le championnat grec n°1 (Certes grec mais l'ambiance est quand même plus sympa que de jouer dernier de ligue 2 en France).
De plus, il joue et il est de temps en temps titulaire en ligue europa. Dernièrement contre West Ham.
Il va être totalement démotivé à rejouer pour nous dans l'état ou se trouve le club !
Est-ce que l'on va le revoir un jour ? Vu l'état de l'Estac en mort cérébral, je ne pense pas...
Il joue aujourd'hui les premières places dans le championnat grec n°1 (Certes grec mais l'ambiance est quand même plus sympa que de jouer dernier de ligue 2 en France).
De plus, il joue et il est de temps en temps titulaire en ligue europa. Dernièrement contre West Ham.
Il va être totalement démotivé à rejouer pour nous dans l'état ou se trouve le club !
Est-ce que l'on va le revoir un jour ? Vu l'état de l'Estac en mort cérébral, je ne pense pas...
- Gigis10
- International
C'est clair que s'il a un temps de jeu correct, aucun intérêt pour lui de revenir ici !
- Spip
- International
Je ne savais pas qu’il avait du temps de jeu, c’est vrai que je ai posté sans regarder.
En même temps, je m’imaginais l’équipe de cette année si on avait gardé Lopes dans l’équipe également. Même si ce dernier était simplement prêté, je me dis que l’apport de ces deux joueurs aurait pu faire la différence.
En même temps, je m’imaginais l’équipe de cette année si on avait gardé Lopes dans l’équipe également. Même si ce dernier était simplement prêté, je me dis que l’apport de ces deux joueurs aurait pu faire la différence.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
L'Etron de Melburne ne le faisait pas jouer, il ne parle pas anglais pour comprendre ses consignes de ¤#*ù^.
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Si c'est ça faut transférer quasiment tous les joueurs