BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Dunkerque 2 / 2 Troyes - Samedi 5 août 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 août 2023, 13:06

Victoire de Dunkerque ⚓
11
22%
Match nul 🙂
21
42%
Victoire de Troyes 🍾
18
36%
 
Nombre total de votes : 50

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

romainpat94@free.fr a écrit : 01 août 2023, 21:13 Si on casse l équipe type desamicaix en intégrant les recrues

Lemaitre (il est sous contrat)
TBalde PalmerB NDiaye Boura
Kouame
Ilic Chavalerin
Saïd Odobert
De Preville

Changements De Preville pour Asssoumou, Illic pour Diop, Said ou Odobert pour Dong ..

Dong et Asssoumou pas au niveau, Lemaitre est sous contrat, Saïd et Odobert vont permuter, top défense sinon ...
Tout faux et on vend un titulaire 2 jours avant la reprise ... C est lamentable comme gestion de club ... Entre ceux qui font la prépa et qu on vend et ceux que l'on veut vendre et qu on prepare ...
On vient de perdre encore 6 mois avant d être compétitif... Est ce que cela se passe comme cela a Girona ? Est ce qu il recrute un CM avant les titulaires ? Est ce qu ils font jouer en liga une classe de terminale avec un patron de colo sans BAFA?

On est le lidl du championnat grec (au demeurant désargenté, complètement nul, avec une équipe national du niveau des îles Féroé)
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 361
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par seb_oun »

Tes posts ressemblent de plus en plus à du JC Van Damme, un modèle ? 😁
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par did3lf »

romainpat94@free.fr a écrit : 02 août 2023, 09:26 Je regarde les pronostics de L2 .. il y a un peu challenge a faire démentir les grands gourous ..on est jamais cité dans les favoris (merci PK): Saint Etienne, Bordeaux , Caen, Auxerre, Bastia ...
Comment veux-tu faire parti des favoris en gardant un entraîneur pareil ?!
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par did3lf »

Le mercato n'étant pas aussi bon que souhaité (pour le moment) et ayant toujours notre boulet sur le banc, je ne vois rien d'autre qu'une 1ere défaite, pour cette nouvelle saison.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

seb_oun a écrit : 03 août 2023, 11:52 Tes posts ressemblent de plus en plus à du JC Van Damme, un modèle ? 😁
Début ou fin de carrière pour JC VD ....? Je pensais plus à Magne comme modèle .. l ESTAC est sur un projet a 10 ans ... Après 4 ans de transition ... Joli ça c est du van damme
Avatar du membre
Catalaunien
Pro
Pro
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Catalaunien »

seb_oun a écrit : 03 août 2023, 11:52 Tes posts ressemblent de plus en plus à du JC Van Damme, un modèle ? 😁

« Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species. ».
Avatar du membre
loic129
Pro
Pro
Messages : 1168
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par loic129 »

Ma femme présente ce matin à l'entrainement privé grâce au NFT. En allant à la pêche aux infos on apprend que la saison dernière c'est parti en cacahuète avant le match contre Nantes dû à des mots de la direction très fort que les joueurs n'ont pas accepté. Pour Palmer, le club comptait pas vraiment sur lui mais le départ a été plus rapide que prévu. Lors de l'entrainement on sent que Kouamé et Kisnorbo sont très proches. L'entraineur a repris plusieurs joueurs en leur disant qu'ils étaient en retard et sur pas mal d'actions ça bosse dur. Pour le sponsor principal ça, Nigloland c'est beaucoup plus complexe qu'on le pense, il y a des contacts mais budget trop important pour eux. D'après ce que l'on a vu, Mama est entré sur le terrain en début d'entrainement (sans y prendre part) et est très vite ressorti.
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 594
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par Pa co 81 »

« Les joueurs n’ont pas accepté les mots très forts de la direction »…..

Quand tu laisses ton gosse faire ce qu’il veut depuis tout petit, ne t’étonne pas qu’il t’insulte à 12 ans……

Voilà, c’est pas la première fois que je le dis.
Depuis Battles, on a laissé le pouvoir aux joueurs.
On l’a vu sous Irles. Les joueurs décidaient de jouer à 5 derrière, la confiture, les protèges tibias et j’en passe……
Puis au final, le changement de coach, qu’ils n’ont jamais assumé….
Les joueurs sont là pour jouer, l’entraîneur pour entraîner ( je sais, c’est pas gagné avec PK ) et la direction pour prendre des décisions et les faire respecter….
Avatar du membre
loic129
Pro
Pro
Messages : 1168
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37

Re: [L2/J01] Dunkerque / Troyes - Samedi 5 août à 19h

Message par loic129 »

Pa co 81 a écrit : 03 août 2023, 23:21 « Les joueurs n’ont pas accepté les mots très forts de la direction »…..

Quand tu laisses ton gosse faire ce qu’il veut depuis tout petit, ne t’étonne pas qu’il t’insulte à 12 ans……

Voilà, c’est pas la première fois que je le dis.
Depuis Battles, on a laissé le pouvoir aux joueurs.
On l’a vu sous Irles. Les joueurs décidaient de jouer à 5 derrière, la confiture, les protèges tibias et j’en passe……
Puis au final, le changement de coach, qu’ils n’ont jamais assumé….
Les joueurs sont là pour jouer, l’entraîneur pour entraîner ( je sais, c’est pas gagné avec PK ) et la direction pour prendre des décisions et les faire respecter….
La chose que je peut dire c'est que l'entrainement était prévu à 10h45, Kisnorbo a recadré minimum 5 joueurs qui sont arrivés après 10h40 certains n'avaient même pas fini de s'habiller, ils ont fini en arrivant sur le terrain.
Répondre