BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Rasmus Hojlund
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
Re: [Fin de rumeur] Rasmus Hojlund
Baldé n’a pas signé libre ou alors ça m’a échappé. Odobert oui vu qu’il n’était pas Pro. Pour lui il y’a l’indemnité de formation mais c’est une broutille
- Romain98
- Amateur
Offre de 68M€ de Chelsea
- fab10
- Pro
Cela prouve que CFG savent ce qu'ils font lorsqu'ils veulent recruter un jeune. Ils l'ont assez prouver avec Manchester.
Le souci, c'est que souvent ses joueurs n'ont pas encore le niveau demandé car ils sont encore très jeunes. Mais le potentiel est là.
Ils sont juste, selon moi, très mal utilisés par le club.
C'est pas une valeur sûr certes, mais sur le jeu Football Manager qui est malgré tout une certaine référence en terme de jeu vidéo et surtout de data, Savio à un énorme potentiel (le même que certains joueurs de City) et Palaversa à le potentiel d'un très bon joueur de L1.
Par contre, au début du jeu, il ont un niveau L2 comme Illic où Ostrc voir National pour Metinho ou Kukharevych.
Idem pour Odobert ou Baldé qui ont été très vite mis en avant par besoin alors qu'ils auraient peut-être eu besoin d'être doublure de base pour progressé à leurs rythmes et éviter le coup de moins bien mi-saison.
Bref, tout ça pour dire que sur le recrutement des jeunes, j'ai confiance à 200% en CFG. C'est sur d'autres points que j'ai des doutes.
Le souci, c'est que souvent ses joueurs n'ont pas encore le niveau demandé car ils sont encore très jeunes. Mais le potentiel est là.
Ils sont juste, selon moi, très mal utilisés par le club.
C'est pas une valeur sûr certes, mais sur le jeu Football Manager qui est malgré tout une certaine référence en terme de jeu vidéo et surtout de data, Savio à un énorme potentiel (le même que certains joueurs de City) et Palaversa à le potentiel d'un très bon joueur de L1.
Par contre, au début du jeu, il ont un niveau L2 comme Illic où Ostrc voir National pour Metinho ou Kukharevych.
Idem pour Odobert ou Baldé qui ont été très vite mis en avant par besoin alors qu'ils auraient peut-être eu besoin d'être doublure de base pour progressé à leurs rythmes et éviter le coup de moins bien mi-saison.
Bref, tout ça pour dire que sur le recrutement des jeunes, j'ai confiance à 200% en CFG. C'est sur d'autres points que j'ai des doutes.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Ben l'an prochain sa sera impeccable pour former les futures star de Manchester city
allez l'estac
- did3lf
- International
On jouera surtout le maintien, puisque PK est confirmé.
- Micka95000
- Pro
- Vince_23
- Pro
Série A : 34 matchs = 10 buts
Sélection Danemark : 10 matchs = 7 buts
Manchester united et le PSG sont dessus.
Apparemment selon Bergame c’est 80m d’euros
Le pauvre, s’il serait venu chez nous il aurait sombré avec un coach aussi nul que le nôtre.
Il a quand même une progression fulgurante !
Sélection Danemark : 10 matchs = 7 buts
Manchester united et le PSG sont dessus.
Apparemment selon Bergame c’est 80m d’euros
Le pauvre, s’il serait venu chez nous il aurait sombré avec un coach aussi nul que le nôtre.
Il a quand même une progression fulgurante !
- Bryce de nyce
- Pro
Va signer à Manchester united pour 65M€... Dommage de ne pas l'avoir attiré !
- Vince_23
- Pro
Signature Bergame : 17m€
Signature Manchester utd : 68m€
Le tout en 1 an de temps …
Bankable !
Signature Manchester utd : 68m€
Le tout en 1 an de temps …
Bankable !