Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
louis a écrit : ↑19 juil. 2023, 19:19
Le problème persiste toujours je ne me connecte pas a l 'ouverture du site pourtant la case ce souvenir de moi est bien cochée
C 'est pas gênant mais çà ne le faisait pas avant .
et mes Tricass partis en fumée car j 'ai ouvert un nouveau compte
Euh ...... tu veux en faire quoi de tes Tricass Points ???? C'est lourd !
Pour l'instant, ils ne servent à rien.
Le forum est toujours moitié HS, alors les Tricass Points .........
Merci d’avoir activé mon nouveau compte, ça fait plaisir de pouvoir se reconnecter !
En créant mon nouveau compte, j’ai vu qu’il y avait des critères requis pour le mot de passe. Mon ancien MDP ne respectait pas ces critères. Peut-il y avoir une cause à effets avec le problème ? Suite à une maj ou autre ?
J’ai bien tenté de tester une réinitialisation du MDP de mon ancien compte, mais impossible de me souvenir avec quelle adresse mail je m’étais inscrit…
Bon courage à vous pour le bon rétablissement du forum, sûrement un sabotage orchestré par l’Estac pour qu’on ne puisse pas dire du mal d’eux ici lol
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de sureté de mot de passe car comme vous j'étais bloqué et un beau jour j'ai pu de nouveau me connecter sans rien changer... Gardez espoir
Batman10 a écrit : ↑20 juil. 2023, 08:36
Merci d’avoir activé mon nouveau compte, ça fait plaisir de pouvoir se reconnecter !
En créant mon nouveau compte, j’ai vu qu’il y avait des critères requis pour le mot de passe. Mon ancien MDP ne respectait pas ces critères. Peut-il y avoir une cause à effets avec le problème ? Suite à une maj ou autre ?
J’ai bien tenté de tester une réinitialisation du MDP de mon ancien compte, mais impossible de me souvenir avec quelle adresse mail je m’étais inscrit…
Bon courage à vous pour le bon rétablissement du forum, sûrement un sabotage orchestré par l’Estac pour qu’on ne puisse pas dire du mal d’eux ici lol