BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
En tout cas le club semble avoir anticipé pas mal sur le recrutement et semble de ce fait ambitieux, quid de Kiss en ligue 2 ? , sur le papier en tout cas on va avoir un des plus gros effectif de ligue 2
....
....
- loic129
- Pro
bon au vue ce qu' on peut lire un peu partout, on est passé en 1 semaine de la descente en national a la meilleurs équipe de ligue 2 .
- Nitarme
- Stagiaire
Meilleur effectif mais pas pour autant meilleure équipe toute la nuance est là, rappelons nous du PSG de la ligue 2 d'il y a deux ans ( Dijon ) et regardons où ils en sont......
- Soty
- Stagiaire
- snoopy45
- Site Admin
Merci Stephen
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- zidou
- Pro
Ça fait un peu flipper le témoignage de Gomez sur Cervantes. "Il faut parfois le remettre dans le droit chemin" c'est exactement ce qui était dit de Chadli à son arrivée (on connait la suite), et le côté "capable de gestes que d'autres ne font pas", ça sent le joueur qui va vouloir dribbler sur chaque action et systématiquement s'empaler dans la défense comme jadis des Saint-Louis ou Gerson Rodrigues.
J'espère qu'on aura un effectif suffisamment costaud pour créer une petite émulation à ce poste et inciter les uns et les autres à se dépasser.
J'espère qu'on aura un effectif suffisamment costaud pour créer une petite émulation à ce poste et inciter les uns et les autres à se dépasser.
- Spip
- International
Justement @zidou je pense que ce qu’il nous a manqué l’an dernier, c’est aussi de profil de joueur, des mecs capables de percuter balle au pied et de rendre chèvre les défenseurs adverses!! Il nous manquait clairement de la folie pour emballer les matchs et provoquer des situations dangereuses. Nous n’avions pas d’ailleurs capables de percuter, centrer, répéter les efforts et d’être décisifs!
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Le problème de l'an dernier à mon sens, c'est surtout qu'on avait aucun fond de jeu et aucun esprit collectif, je ne suis pas sûr qu'un profil de dribbleur forcené y aurait changé grand chose.
Après, si on parle vraiment d'un joueur capable de "rendre chèvre les défenseurs adverses" c'est évidemment un atout dans un effectif, mais c'est l'immense minorité de ce genre de joueurs surtout à cet âge, en tout cas ces dernières années c'est plutôt les nôtres qui étaient des chèvres (cf. noms cités plus haut).
Après, si on parle vraiment d'un joueur capable de "rendre chèvre les défenseurs adverses" c'est évidemment un atout dans un effectif, mais c'est l'immense minorité de ce genre de joueurs surtout à cet âge, en tout cas ces dernières années c'est plutôt les nôtres qui étaient des chèvres (cf. noms cités plus haut).
- lucas10
- Stagiaire
Je pense qu’avec toutes les dernières recrues, ça ne devrait pas bouger pendant qq temps de ce côté là. On a le groupe qui va partir en stage, avec pas mal de jeunes j’espère. Et il va falloir que ça bouge dans le sens des départs avant de nouvelles arrivées.
Candidats au départ: kouame, tardieu?(pas mon envie mais celle de la majorité du forum a priori), mama, t.balde (j’espère pas et il faudra recruter un titulaire à ce poste si départ, bruus ne m’inspire rien de bon), palmer (plus un souhait perso..)
Candidats au départ: kouame, tardieu?(pas mon envie mais celle de la majorité du forum a priori), mama, t.balde (j’espère pas et il faudra recruter un titulaire à ce poste si départ, bruus ne m’inspire rien de bon), palmer (plus un souhait perso..)