Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Sénégalaise
Né le : 10 avril 2002 à Boune (Sénégal)
Taille : 1.85 m
Poste : Défenseur central
Au club depuis : Juillet 2023 (Ancien club : Olympique Lyonnais)
Fin de contrat : Juin 2028
C'est vrai que le mercato ne semble pas improvisé comme les derniers , les lyonnais en disent du bien , c'est bien de signer des joueurs sans attendre le dernier moment . A voir mais il semble avoir du talent.
Elle est là notre charnière centrale, la paire Zoukrou-Ndiaye.
Sur le papier il s’agit d’une super recrue, et en plus il connaît la L2!! Il a juste à reproduire sa performance de la saison dernière en enchaînant les matchs et on sera bien.
Très beau coup réalisé par notre cellule de recrutement. Si la somme c'est vraiment 3,5 millions c'est honteux de la part de l'OL de brader un tel joueur, leur supporters sont très en colère surtout que leur mercato n'avance pas pour le moment.