BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 21 juin 2023, 17:36 Je respecte bien sûr ton avis mais, en imaginant qu'il ait un peu de savoir faire en tant que coach, le fait qu'il ne parle pas français est à mon avis rédhibitoire.
Peut-être que Maisano, qui est italo australien, apprendra la langue plus vite ?
Comme PK qui est italo mauricien ... L'apprentissage du français aurait dû être rapide .
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Elpinguin a écrit : 21 juin 2023, 17:09
palexandre a écrit : 21 juin 2023, 16:25 Personne ne croit sérieusement que PK est un bon entraîneur (on n'avait jamais vu aussi nul en L1 !), capable de nous faire remonter en L1.
Ou alors il faut être de très mauvaise foi, comme Magne, Mombaerts et Vitali.
Ce que j'espère simplement, c'est qu'on n'aura pas pris trop de retard après 10 journées, quand City décidera enfin de siffler la fin de la récréation.
Au risque de t'étonner, il a encore un peu de crédit de mon coté. Je ne détiens pas la vérité mais je pense qu'il y a autre chose que son incompétence supposée qui explique cette série honteuse. Evidemment j'attends de voir nos 5 premiers matchs et je ne lui donne pas crédit illimité... Surtout qu'il devrait avoir une équipe choisie, j'espère avec des joueurs qui adhèrent, et les moyens autours.
Je ne suis pas de mauvaise foi et je crois sérieusement (aujourd'hui) que PK n'est pas l'entraineur bidon décrit un peu partout sur le forum.
Cela reste une interprétation possible que je partage ..mais on ne peut pas dire qu on a eu beaucoup d indicateurs en ce sens ...
Ex Romainpat
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Les joueurs aussi sont responsables de cette année cata. Chavalerain l’a clairement dit dernierement, ils n ont pas reussi à tous tirer dans le meme sens, restés soudés, se battre à chaque match, etc… Il y avait deja des problemes en debut de saison et ne pas gagner un match à domicile contre nos concurrents direct a fait très mal. C est un ensemble de problèmes qui ont fait le resultat de cette saison, et pk en fait partie. Après difficile de savoir comment répartir cet echec (coachs, joueurs, mental, mercato raté, direction estac, cfg, cuisinier, etc…). Tout le monde est responsable de l echec.

Maintenant à voir comment nous allons rebondir (si rebond il y a) avec d abord ce mercato.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Fab5210 a écrit : 21 juin 2023, 21:57 Les joueurs aussi sont responsables de cette année cata. Chavalerain l’a clairement dit dernierement, ils n ont pas reussi à tous tirer dans le meme sens, restés soudés, se battre à chaque match, etc… Il y avait deja des problemes en debut de saison et ne pas gagner un match à domicile contre nos concurrents direct a fait très mal. C est un ensemble de problèmes qui ont fait le resultat de cette saison, et pk en fait partie. Après difficile de savoir comment répartir cet echec (coachs, joueurs, mental, mercato raté, direction estac, cfg, cuisinier, etc…). Tout le monde est responsable de l echec.

Maintenant à voir comment nous allons rebondir (si rebond il y a) avec d abord ce mercato.
À effectif égal excepté Tardieu, Bruno Irles a fait du 1 point par match en moyenne. Donc je pense qu’on a de quoi comparer pour voir d’où vient le problème ? Et encore, à en croire la presse les joueurs étaient plus malheureux sous Irles que sous PK où ils se faisaient des câlins, je n’ose même pas imaginer le résultat si les joueurs avaient fait la gueule comme sous Irles :lol:
Le changement d’entraîneur a eu lieu en milieu de saison, donc pour moi la comparaison est très facile. Surtout que PK a eu l’énorme chance de pouvoir avoir plusieurs semaines avec son groupe avant de reprendre le championnat. Il a eu TOUT ce qui était possible pour le mettre dans de bonnes conditions, pour le résultat qu’on connaît : une tactique qui a changé une seule fois et puis plus jamais jusqu’à la fin, toujours les mêmes joueurs alignés, aucun changement, un discours vide de sens, aucune capacité à inverser les choses, bref comme dit plus haut je pense qu’en 6 mois on a eu le temps de voir que ses capacités étaient plus que limitées…. Enfin sauf CFG et certains supporters
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Tristanestac a écrit : 22 juin 2023, 12:31
Fab5210 a écrit : 21 juin 2023, 21:57 Les joueurs aussi sont responsables de cette année cata. Chavalerain l’a clairement dit dernierement, ils n ont pas reussi à tous tirer dans le meme sens, restés soudés, se battre à chaque match, etc… Il y avait deja des problemes en debut de saison et ne pas gagner un match à domicile contre nos concurrents direct a fait très mal. C est un ensemble de problèmes qui ont fait le resultat de cette saison, et pk en fait partie. Après difficile de savoir comment répartir cet echec (coachs, joueurs, mental, mercato raté, direction estac, cfg, cuisinier, etc…). Tout le monde est responsable de l echec.

À effectif égal excepté Tardieu, Bruno Irles a fait du 1 point par match en moyenne. Donc je pense qu’on a de quoi comparer pour voir d’où vient le problème ? Et encore, à en croire la presse les joueurs étaient plus malheureux sous Irles que sous PK où ils se faisaient des câlins, je n’ose même pas imaginer le résultat si les joueurs avaient fait la gueule comme sous Irles :lol:
Le changement d’entraîneur a eu lieu en milieu de saison, donc pour moi la comparaison est très facile. Surtout que PK a eu l’énorme chance de pouvoir avoir plusieurs semaines avec son groupe avant de reprendre le championnat. Il a eu TOUT ce qui était possible pour le mettre dans de bonnes conditions, pour le résultat qu’on connaît : une tactique qui a changé une seule fois et puis plus jamais jusqu’à la fin, toujours les mêmes joueurs alignés, aucun changement, un discours vide de sens, aucune capacité à inverser les choses, bref comme dit plus haut je pense qu’en 6 mois on a eu le temps de voir que ses capacités étaient plus que limitées…. Enfin sauf CFG et certains supporters
Oui, c est sur que le bilan d irles n a rien à voir avec celui de PK, pas de discussion la dessus. Mais est ce que l equipe n avait pas deja laché l affaire sous Irles. Je pense que oui. On avait 1 point de moyenne avec Irles, mais en ayant affronté la plupart de nos adversaires à domicile. Insuffisant pour se maintenir avec 4 decentes.
Je pense que les joueurs aussi sont largement responsables, meme si l ère PK a precipité notre degringolade, le collectif n a pas fait ce qu il faut non plus.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

L’équipe sous Irles avait quand même déjà affronté Lyon, Monaco, Lens, Rennes et le PSG (on pourrait même considérer Lorient qui marchait sur l’eau à ce moment là) pour un bilan bien meilleur que l’autre tocard qui n’aura réussi l’exploit que d’avoir fait nul contre Lens et Monaco…
Donc oui l’équipe était dans le dur avec Irles avec les nuls contre Ajaccio et Auxerre, mais je te rappelle que sous PK on a perdu contre ces 2 mêmes équipes…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Outre Lens et Monaco, la victoire à Strasbourg et le nul contre Lille étaient aussi de bons résultats.
On perd surtout la bataille en ne battant pas Montpellier et Clermont au SDA et les très faibles Brest, Auxerre et Ajaccio à des moments clés.
La défaite pour tu beurre à Angers a également montré que le groupe avait lâché PK.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Non mais les gars c'est un nul.
Nous ne saurons jamais quel triste deal a pu conduire à ce qu'il ne soit pas débarqué.
Espérons ne pas être trop enfoncés au bout d'une dizaine de journées pour avoir une chance de se maintenir avec un vrai entraineur.
Ce sera long, mais il n'y a que cela à faire
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a aucun motif d'espoir quand on regarde le comportement de l'équipe depuis son arrivée. Tactiquement on voit qu'il est complètement perdu. Pendant les matches il n'ose pas faire de changements et quand il en fait c'est n'importe quoi. Quand par miracle on fait un nul, le même 11 est reconduit le match suivant en espérant un nouveau miracle même si l'équipe en face ne joue pas du tout pareil. Quel que soit le score on a exactement le même comportement, on a jamais dominé un match on a genre 4 tirs par matches contre 25, la défense a 5 ne change pas quelque soit les résultats parce qu'en plus d'être un tocard ce type ne se remet jamais en question. Il n'a rien changé même après 20 matches sans victoire, il a rejeté la faute sur la préparation d'avant saison puis sur les joueurs mais jamais lui ce qui prouve que c'est un $*$*$ qui en plus fait bien comprendre qu'il est pote avec Soriano donc intouchable.
Irles avait une mauvaise ambiance de groupe soit disant mais avec Kisprono les joueurs l'ont vite lâchés et peu se battaient sur le terrain et il y avait 0 pressing et 0 envie de gagner. Les joueurs ne le respectent pas puisqu'il n'a aucune légitimité. C'est bien beau de vouloir choisir ses joueurs mais personne ne viendra bosser avec lui, même son pote O'Neil lui a mis un vent.
Bref il n'y a absolument aucune raison de garder ce tocard.
Répondre