BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[7] Xavier Chavalerin >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jcrego
Pro
Pro

Re: [24] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 16 juin 2023, 19:14 Reims Troyes .. a moins de signer a l OL ... C est un joueur stable a tous les niveaux ... La question est de savoir s il a été trompé et trahi au point de partir ..
C’était le capitaine de Reims et titulaire avec eux. Reims a certes progressé depuis son départ mais c’est un bon club de L1 aujourd’hui. Il est parti à l’Estac pour avoir un bon challenge, servir un projet intéressant sur le papier. Résultat c’est de l’enfumage, le club est relégué sans réaction de la direction, et il a fait pas mal de séjours sur le banc. Donc il a régressé. Normal qu’il se sente trompé.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tu as raison il va falloir des garanties et l ESTAC n est pas en position force '..j espère qu ils vont mettre les moyens et que Magne n a pas juste fait de la com ..
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Où a-t-il déclaré que l'ESTAC l'avait trompé ? Il doit être déçu de cette saison pourrie comme nous tous, mais pour le reste on ne sait rien de ces intentions
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

Je croise les doigts qu'il reste avec nous.
Un gars simple qui fait le taf et claque une énorme frappe par match
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

TontonManu a écrit : 17 juin 2023, 20:16 Où a-t-il déclaré que l'ESTAC l'avait trompé ? Il doit être déçu de cette saison pourrie comme nous tous, mais pour le reste on ne sait rien de ces intentions
Personne n'a dit cela ... Mais c est le joueur qui s est le plus ouverts dans les commentaires de match ..
Pourquoi penses tu qu il est déçu ?
On peut appliquer ta rhétorique a tous les posts pour avoir raison ...
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui alors la rhétorique pour avoir raison c'est un sport national ici ... Je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais je lis "c'est normal qu"il se sente trompé" j'en déduis qu'il l'a dit donc je pose la question rien de plus.
J'imagine qu'il est déçu parce que nous descendons en L2, parce qu'il s'est fait ch... sur le terrain cette saison (dans le couloir gauche avec Irles puis dans une organisation que personne n'a compris avec Kisnorbo), parce que comme il l'a dit il connaît la L2 et qu'il voudrait rester en L1.
Maintenant j'avoue que je commence à en avoir ras le bol de lire des trucs négatifs partout et que tout soit ramené à Mombaerts et/ou Kisnorbo, toi qui parles de rhétorique ça ne te gonfle pas ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

TontonManu a écrit : 18 juin 2023, 22:39 Oui alors la rhétorique pour avoir raison c'est un sport national ici ... Je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais je lis "c'est normal qu"il se sente trompé" j'en déduis qu'il l'a dit donc je pose la question rien de plus.
J'imagine qu'il est déçu parce que nous descendons en L2, parce qu'il s'est fait ch... sur le terrain cette saison (dans le couloir gauche avec Irles puis dans une organisation que personne n'a compris avec Kisnorbo), parce que comme il l'a dit il connaît la L2 et qu'il voudrait rester en L1.
Maintenant j'avoue que je commence à en avoir ras le bol de lire des trucs négatifs partout et que tout soit ramené à Mombaerts et/ou Kisnorbo, toi qui parles de rhétorique ça ne te gonfle pas ?
Factuellement la catastrophe sportive de ces derniers mois est belle et bien liée à Kisnorbo, tu en parles toi même dans ton argumentaire, donc je ne vois pas ce qu’il y a de mal à beaucoup en parler :wink:
Kisnorbo reste aujourd’hui LE sujet et la plus grosse énigme au club.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Oui mais le bashing a tout vent, ça devient quand même lourd. Surtout que si on veut être objectif, le problème ce n'est pas Kisnorbo mais le choix de le conserver contre vents et marées.
Pour en revenir au sujet, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a largement le niveau L1, que l'utiliser en L2 ce serait une hérésie pour lui. Mais s'il n'a pas de bon de sortie, il restera. Reste à savoir si cela se fera contre sa volonté ou si cela a été réfléchi avec lui et quel sera son état d'esprit quelque soit l'option. Je n'ai personnellement pas de doute à son sujet.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu as bien résumé ma pensée Elpinguin : nous sommes tous d'accord pour dire que nous sortons d'une demi-saison catastrophique mais nous pourrions peut-être passer à d'autres sujets ?
Répondre