BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Le problème c'est que fin aout PK va chialer en disant qu'il n'a pas eu l'équipe au complet pour mettre en place son jeu et comme Magne (ou plutot City Group) ne voient pas le désastre il va rester et sera viré en octobre après 3 points en 10 matches mais il sera trop tard.
- Fab5210
- Stagiaire
Je pense qu il faudra environ 20/30 matchs à PK avant que les nouveaux joueurs commencent à comprendre ce qu on leur demande, puis une dizaine de match à nos nouveaux jeunes joueurs pour l appliquer sur le terrain. Ensuite, la direction se posera la question de son maintien ou pas.
Bon meme si c est de l humour, c est pas très gentil ce que je dis. On va voir d abord comment s en sort le club au mercato
Bon meme si c est de l humour, c est pas très gentil ce que je dis. On va voir d abord comment s en sort le club au mercato
- palexandre
- Star mondiale
Oui voyons quel mercato va nous concocter Vitali.
- Vince23
- Espoir
Il va même dire que la préparation n’était pas bonne !
Par contre, pour éviter de lui donner l’argument « je n’ai pas eu l’équipe en début de saison pour la préparation » la cellule de recrutement a l’air de s’activer. Au vu des rumeurs.
Alors que chaque année nous n’avons rien avant fin août.
La direction troyenne serait elle en train de couper l’herbe sous la pied à son actionnaire, et de lui amener sur un plateau l’incompétence de PK ?
Ou alors … 10 matchs, 10 victoires ?!
Par contre, pour éviter de lui donner l’argument « je n’ai pas eu l’équipe en début de saison pour la préparation » la cellule de recrutement a l’air de s’activer. Au vu des rumeurs.
Alors que chaque année nous n’avons rien avant fin août.
La direction troyenne serait elle en train de couper l’herbe sous la pied à son actionnaire, et de lui amener sur un plateau l’incompétence de PK ?
Ou alors … 10 matchs, 10 victoires ?!
- did3lf
- International
C'est surtout combien de vents on va prendre...
Déjà 1.
- Batman
- Pro
T’as pas tout à fait tort, PK avait dit lui même qu’il fallait un an pour maîtriser le City game.Fab5210 a écrit : ↑15 juin 2023, 22:35 Je pense qu il faudra environ 20/30 matchs à PK avant que les nouveaux joueurs commencent à comprendre ce qu on leur demande, puis une dizaine de match à nos nouveaux jeunes joueurs pour l appliquer sur le terrain. Ensuite, la direction se posera la question de son maintien ou pas.
- palexandre
- Star mondiale
Ce sera donc bon en novembre 2023 !
Jusque là, les joueurs continueront à apprendre et ensuite, PK parlera le français et on va tout déchirer...
Jusque là, les joueurs continueront à apprendre et ensuite, PK parlera le français et on va tout déchirer...
- Batman
- Pro
Sauf que l’effectif va être fortement renouvelé alors on repart de 0. Donc le 1 an commencera à partir du moment où on aura le gros de l’effectif 23/24. PK a déjà une excuse toute trouvée en cas de mauvais résultats en début de saison.palexandre a écrit : ↑16 juin 2023, 08:51 Ce sera donc bon en novembre 2023 !
- Helzeeer
- Pro
https://twitter.com/forevermelbcity/sta ... LbC7xf-1gg
Son adjoint à Melbourne arrive. Il n’aura aucune excuse.
Son adjoint à Melbourne arrive. Il n’aura aucune excuse.