BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Aiden O'Neill
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fin de rumeur] Aiden O'Neill
Intéressant Gourvennec ...
- jerome
- Espoir
N importe qui serait mieux que PK
- Jermstroyes10
- Pro
Et s’il venait en prêt à l’ESTAC?
- aub'boys
- Contributeur
Pourquoi le faire venir en prêt ?
- Jermstroyes10
- Pro
J’en ai aucune idée! Mais ce retournement est tellement ridicule qu’il se peut qu’il y ai une clause cachée tout aussi ridicule?
- aub'boys
- Contributeur
Oui je ne sais pas, c'est étrange comme situation...
- RoiDeCoeur
- Espoir
L'Est Éclair avait confirmé son arrivée et il avait une maison à Troyes depuis plusieurs mois. C'était pas pour venir jouer à la pétanque avec PK entre 2 branlées de l'ESTAC. Y'a forcément un truc qui a capoté, on en saura sûrement + un peu plus tard.
NON à la multipropriété !
- Vince23
- Espoir
La relegation de Troyes y fait quelque chose :
« Trois jours après l'annonce d'Isaac Price (19 ans), le Standard s'est doté d'un deuxième nouveau milieu de terrain. Aiden O'Neill a été récupéré par le directeur sportif Fergal Harkin de Melbourne City, le club australien du City Football Group pour lequel Harkin a travaillé jusqu'à l'année dernière.
International australien à deux reprises, O'Neill a terminé la dernière partie de son académie de jeunes à Burnley, où il a également fait ses débuts professionnels en 2016. Après des périodes de prêt à Oldham et Fleetwood Town, le milieu de terrain est retourné dans son pays natal où il a été successivement prêté aux Central Coast Mariners et Brisbane Roar. En 2020, il a fait le dernier pas vers Melbourne City où il est devenu un pilier du milieu de terrain et est devenu champion d'Australie à deux reprises. Il y a quelques mois, O'Neill semblait en route pour Troyes, mais après leur relégation, le milieu de terrain opte pour le Standard. »
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20230612_95698389
« Trois jours après l'annonce d'Isaac Price (19 ans), le Standard s'est doté d'un deuxième nouveau milieu de terrain. Aiden O'Neill a été récupéré par le directeur sportif Fergal Harkin de Melbourne City, le club australien du City Football Group pour lequel Harkin a travaillé jusqu'à l'année dernière.
International australien à deux reprises, O'Neill a terminé la dernière partie de son académie de jeunes à Burnley, où il a également fait ses débuts professionnels en 2016. Après des périodes de prêt à Oldham et Fleetwood Town, le milieu de terrain est retourné dans son pays natal où il a été successivement prêté aux Central Coast Mariners et Brisbane Roar. En 2020, il a fait le dernier pas vers Melbourne City où il est devenu un pilier du milieu de terrain et est devenu champion d'Australie à deux reprises. Il y a quelques mois, O'Neill semblait en route pour Troyes, mais après leur relégation, le milieu de terrain opte pour le Standard. »
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20230612_95698389
- olive91
- Espoir
On lui a dit que l'estac visait 80% de saison en L1 ?