BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Gauthier Gallon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonio
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Gauthier Gallon
"Une belle dernière"
Voici ce qu'il vient de twitter. Ça a un double sens même si je me fais pas trop de doute sur ce qu'il veut dire en réalité.
On va donc bien devoir recruter au moins 2 nouveaux gardiens pour la saison prochaine (les n° 1 et 2 minimum).
Voici ce qu'il vient de twitter. Ça a un double sens même si je me fais pas trop de doute sur ce qu'il veut dire en réalité.
On va donc bien devoir recruter au moins 2 nouveaux gardiens pour la saison prochaine (les n° 1 et 2 minimum).
- ALFRED
- Pro
Pas trop d'accord avec toi, c'est dans la difficulté que les caractéres se révélent et on a vu sa personnalité trouble cette annéefab10 a écrit : ↑04 juin 2023, 10:14 Au vu de ce qu'a dit le speaker hier soir sur la pelouse, on comprend bien que Gallon ne sera plus là la saison prochaine.
Maintenant, il ne faut pas tout oublier, notamment sa saison en L2 et la saison dernière ou il nous a sauvé une paire de fois. La culture de l'instant fait que oui, sa saison a été décevante et sa mentalité n'a pas toujours été la meilleure mais il ne faut pas non plus oublier que tout ne se résume pas sur 30 matchs pour lui.
Merci pour ce qu'il a fait avec nous et bonne continuation à Toulouse ou ailleurs.
- Helzeeer
- Pro
J’aurais pu être nostalgique de son départ malgré sa saison très moyenne, mais j’ai été très très déçu de son comportement et sa mentalité.
Il a chouiné et menacé de partir quand il a été remplacé à juste titre par Lis, il a été un des principaux frondeurs contre Irles, il se fout du club en interview quand il dit qu’il a bien fini la saison pour se montrer et attirer des clubs de Ligue 1 (même pas pour un peu respecter le maillot qu’il porte, non), etc etc.
Bref bon débarras !
Il a chouiné et menacé de partir quand il a été remplacé à juste titre par Lis, il a été un des principaux frondeurs contre Irles, il se fout du club en interview quand il dit qu’il a bien fini la saison pour se montrer et attirer des clubs de Ligue 1 (même pas pour un peu respecter le maillot qu’il porte, non), etc etc.
Bref bon débarras !
Modifié en dernier par Helzeeer le 05 juin 2023, 02:37, modifié 2 fois.
- roro10
- Pro
en dehors de ses performances c'est sa mentalité que j'ai pas apprécié . Notamment lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc.
Toute façon , je pense que les anciens de battles vont devoir partir.
Toute façon , je pense que les anciens de battles vont devoir partir.
- TontonManu
- Pro
Gallon a visiblement un melon terrible, et son comportement au sein du club n'a pas été irréprochable (par exemple demander à un kiné une séance particulière après l'entraînement, se barrer sans rien dire en laissant poireauter le kiné et le lendemain se plaindre auprès du staff qu'il a attendu le kiné qui n'est jamais venu...).
Source : le kiné en question que je connais
- Romainpat94 bis
- Pro
Il a un côté un peu chochotte notre Gallon ..TontonManu a écrit : ↑04 juin 2023, 23:21 Gallon a visiblement un melon terrible, et son comportement au sein du club n'a pas été irréprochable (par exemple demander à un kiné une séance particulière après l'entraînement, se barrer sans rien dire en laissant poireauter le kiné et le lendemain se plaindre auprès du staff qu'il a attendu le kiné qui n'est jamais venu...).
Ex Romainpat
- did3lf
- International
Un jour, en voiture, au centre-ville, il a voulu faire le chaud avec mon neveu.
Il n'était pas prioritaire et à tenter de l'intimider parce qu'il a une grosse voiture, contrairement à mon neveu qui a une clio.
Une insulte aurait fusée, tout en ajoutant "Tu ne sais pas qui je suis !?" Le boulard du mec.
Dommage pour lui, mon neveu le connaît, puisque supporter de l'ESTAC. Il lui a répondu "Si. Une passoire." et il a continué à avancer et la diva a finalement reculée.
Il n'était pas prioritaire et à tenter de l'intimider parce qu'il a une grosse voiture, contrairement à mon neveu qui a une clio.
Une insulte aurait fusée, tout en ajoutant "Tu ne sais pas qui je suis !?" Le boulard du mec.
Dommage pour lui, mon neveu le connaît, puisque supporter de l'ESTAC. Il lui a répondu "Si. Une passoire." et il a continué à avancer et la diva a finalement reculée.
- turtle
- Star mondiale
Il est très méprisant avec les jeunes gardiens du centre aussi.
- Tristanestac
- International
Vous êtes des méchants supporters aigris, Gallon c’est le meilleur joueur de Troyes ! Pour la peine vous ne faites plus partie de la #TeamESTAC