BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Gigis10 »

Fab5210 a écrit : 01 juin 2023, 21:25 Il peut tres bien etre titulaire en l1 avec un club qui joue le maintien.
La question est : Est ce que ces clubs qui vont jouer le maintien n'ont pas déjà un gardien n°1 au moins aussi bon que Gallon ???
Parce que le marché des gardiens bouge rarement beaucoup....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Auxerre va perdre Radu, Nantes va perdre Lafont, pour le reste a voir la situation de Bizot (Brest) ou Sels (Strasbourg) ainsi que celle des promus (Le Havre ou Metz ou Bordeaux)
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Gigis10 a écrit : 02 juin 2023, 10:20
Fab5210 a écrit : 01 juin 2023, 21:25 Il peut tres bien etre titulaire en l1 avec un club qui joue le maintien.
La question est : Est ce que ces clubs qui vont jouer le maintien n'ont pas déjà un gardien n°1 au moins aussi bon que Gallon ???
Parce que le marché des gardiens bouge rarement beaucoup....
Tout à fait et comme je ne me suis guère intéressé au niveau des gardiens de nos equipes concurentes ni ceux des futurs promus l2, c est bien que cette question soit posée
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

EXIT
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ses derniers mots concernant son ancien employeur :

" J'ai vu le club évoluer depuis mon arrivée. City a mis des moyens, des choses en place. Mais on perd l'ossature de l'équipe, les anciens, on ne sait pas vraiment vers où on va. On me parle de projet mais j'attends de voir. Je ne suis plus sur place mais je mets un gros point d'interrogation car quand je vois la préparation, rien n'a évolué ! J'ai vu des gars usés, certains sont encore à Troyes. Je vois qu'ils sont en discussion pour prolonger mais j'espère pour eux qu'ils vont vite fuir car c'est compliqué".

Source : Rosa Troyes Football Fan.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

snoopy45 a écrit : 11 juil. 2023, 09:00 Ses derniers mots concernant son ancien employeur :

" J'ai vu le club évoluer depuis mon arrivée. City a mis des moyens, des choses en place. Mais on perd l'ossature de l'équipe, les anciens, on ne sait pas vraiment vers où on va. On me parle de projet mais j'attends de voir. Je ne suis plus sur place mais je mets un gros point d'interrogation car quand je vois la préparation, rien n'a évolué ! J'ai vu des gars usés, certains sont encore à Troyes. Je vois qu'ils sont en discussion pour prolonger mais j'espère pour eux qu'ils vont vite fuir car c'est compliqué".

Source : Rosa Troyes Football Fan.
A t'il vraiment tord ?
J'ai presque envie de le croire pour le coup.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
afrenchinside
Stagiaire
Stagiaire

Message par afrenchinside »

Quand tu entends le même discours d'un peu partout, forcément tu y crois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Autant j'ai toujours, et je défendrai toujours ce poste de Gardien trop souvent pris pour LA cible ; autant je ne cautionne pas le fait de cracher sur ta mère nourricière des dernières années.
Espérer la fuite "d'anciens" collègues, sous-entend la volonté de voir ton ancien club dépérir ; et ça, c'est triste.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Rien de surprenant dans son discours. Encore une fois il ne se remet pas en question et rejette la faute sur tout le monde sauf lui. Si il n'était pas content du club il n'avait qu'a partir avant et laisser la place à Lis ou Moulin.
Répondre