BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Salmier (2018 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2024
Impliqué sur les 2 premiers buts adverses hier surtout le 1er, il a été sorti par sanction par PK alors qu'il ne le fait jamais. Il confirme qu'il est vraiment nul et ne semble pas concentré. Soit il a laché prise soit il a 2 de QI comme quand il rentre dans la surface a Brest sur le penalty.
- Nitarm
- Pro
Aujourd'hui à part Mama qui se bat toujours quel que soit le contexte , quel joueur est concerné?, ils ont tous lâché l'affaire......
- snoopy45
- Site Admin
Un petit bémol pour moi.
Je l'ai trouvé très effacé hier.
Dos à son défenseur, il n'attaque jamais sa balle ; le défenseur lui passe devant ; balle perdue.
Par contre, en 1 contre 1, il est vraiment très fort.
Je l'ai trouvé très effacé hier.
Dos à son défenseur, il n'attaque jamais sa balle ; le défenseur lui passe devant ; balle perdue.
Par contre, en 1 contre 1, il est vraiment très fort.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Catalaunien
- Pro
Kouamé a bien bataillé mais il était tout seul au milieu.
- TontonManu
- Pro
Sans vouloir dédouaner les joueurs qui ont leur part de responsabilité bien sûr, quand tu n'as pas gagné depuis 3 mois et demi et que tu as un entraîneur dont personne ne comprend le schéma de jeu il y a de quoi lâcher mentalement.
Après Salmier en L2 pourquoi pas, on ne va pas pouvoir virer 25 joueurs et en recruter 25 non plus, mais en L1 il est trop juste.
Après Salmier en L2 pourquoi pas, on ne va pas pouvoir virer 25 joueurs et en recruter 25 non plus, mais en L1 il est trop juste.
- jerem
- International
Salmier est un gars, qui, même en faisant quelques boulettes par-ci par-là, ne se cachait pas, et semblait donner le meilleur de lui-même.
Hier soir, il a semblé avoir lâché. Lui aussi. Alors que c'est notre plus ancien joueur au club. Il semble juste en avoir assez et envie de partir, comme sans doute tout l'effectif, vu qu'on leur dit que Kisnorbo sera là l'an prochain.
Hier soir, il a semblé avoir lâché. Lui aussi. Alors que c'est notre plus ancien joueur au club. Il semble juste en avoir assez et envie de partir, comme sans doute tout l'effectif, vu qu'on leur dit que Kisnorbo sera là l'an prochain.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Il a quand même connu 4 coachs différents dans le même club depuis 2018. Ça doit être fatiguant de travailler dans une entreprise aussi instable où tu sais jamais si dans 6 mois y'aura pas un énième "nouveau projet long terme" qui va arriver avec son lot d'incertitudes.
NON à la multipropriété !
- Catalaunien
- Pro
Les boulettes défensives ne sont pas surprenantes quand l'adversaire a entre 25 et 30 occasions de tirs par match contre nous.jerem a écrit : ↑17 avr. 2023, 21:16 Salmier est un gars, qui, même en faisant quelques boulettes par-ci par-là, ne se cachait pas, et semblait donner le meilleur de lui-même.
Rami, Palmer Brown ont en fait aussi.
- Romainpat94 bis
- Pro
Ce joueur est systématiquement dans tous les mauvais coups defensifs ... J espère vraiment ne plus le voir l année prochaine
Ex Romainpat