BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[23/24] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Début de la pré-saison le 1er juillet, annoncé par PK lors de la dernière conférence. Il a promis beaucoup de changements niveau tactique et identité de l'équipe en prenant exemple sur Guardiola. Il sait nous vendre du rêve notre australien de Ligue 2.
NON à la multipropriété !
- palexandre
- Star mondiale
Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Retour de vacances du coach d'Australie (communion de sa fille) vers le 10 juin.
Ça correspond au début du mercato.
Les réunions s'enchaîneront alors pour préparer l'effectif pour la L2. Qui part ? qui reste ?
Ça correspond au début du mercato.
Les réunions s'enchaîneront alors pour préparer l'effectif pour la L2. Qui part ? qui reste ?
- Nitarm
- Pro
Un Guardiola australien mais en nul !!!!RoiDeCoeur a écrit : ↑01 juin 2023, 15:40 Début de la pré-saison le 1er juillet, annoncé par PK lors de la dernière conférence. Il a promis beaucoup de changements niveau tactique et identité de l'équipe en prenant exemple sur Guardiola. Il sait nous vendre du rêve notre australien de Ligue 2.
- Fab5210
- Stagiaire
Kisnorbo, il ferait mieux de se taire. Fait le taf, apres tu pourras parler. Je trouve ça indecent de nous revendre du reve apres ce qu il vient de nous monter (ou plutot de rien montrer)RoiDeCoeur a écrit : ↑01 juin 2023, 15:40 Début de la pré-saison le 1er juillet, annoncé par PK lors de la dernière conférence. Il a promis beaucoup de changements niveau tactique et identité de l'équipe en prenant exemple sur Guardiola. Il sait nous vendre du rêve notre australien de Ligue 2.
S’il commence a dire ça, on est vraiment mal barré, il s est lamentablement planté en L1 car il croyais tout savoir sur ce championnat. Qu il ne refasse pas la meme erreur avec la l2.
Il n a pas l air d apprendre de ses erreurs passées. Aucune remise en question malgré avoir obtenu le titre du pire entraîneur de L1.
Sous estimer un championnat, c est commencer par faire une grosse erreur. J espere vraiment me tromper.
- aub'boys
- Contributeur
Quelqu'un connaît il le passage devant la DNCG ?
- jerem
- International
Apparemment on jouera Lens en match amical le 9 juillet
- RoiDeCoeur
- Espoir
Pourvu que ce soit à domicile et ouvert au public histoire d'offrir le stade aux lensois qui fêteront encore leur qualif en LDC.
NON à la multipropriété !
- jerem
- International
Non ça ne sera pas à Troyes
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... diUxA&s=19
Eh bien ça ne vend pas du rêve. Le stage au Chambon, des adversaires pas exceptionnels pour préparer la saison...
J'ai l'impression que nous sommes revenus à l'été 2019 avec Masoni LDS et Batlles.
Eh bien ça ne vend pas du rêve. Le stage au Chambon, des adversaires pas exceptionnels pour préparer la saison...
J'ai l'impression que nous sommes revenus à l'été 2019 avec Masoni LDS et Batlles.