BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 27 mai 2023, 13:58
jerem a écrit : 27 mai 2023, 09:36 Que tu juges tes latéraux trop faibles pour jouer à 4, ok, mais essaie. A Strasbourg c'était pas tout à fait ridicule...
Tu parles bien du match ou si les strasbourgeois n'ont pas les pieds carrés on peut en prendre 5 ou 6 ??? :mrgreen:
Je parle des latéraux. Et c'était Conté et Baldé.
3yen
Stagiaire
Stagiaire

Message par 3yen »

Merci Patrick pour c'est 7 mois passés, tu as réussi a dégoûté beaucoup de personnes par ton incompétence, par contre tu as réussi à battre tous les records de nullité. Tu fais passer l'estac pour des c... . Repart en Australie, personne veut de toi ici, casse toi ¤#*ù^ 🤮
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Virer moi se pantin pas une victoire j'ai honte de se club qui est dirigé par pinnochio capitaine crochet et merlin l'endormeur
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J’avais imaginé l’optique qu’il se plante et qu’il ait du mal en Ligue 1, mais même dans le pire scénario que je m’étais imaginé je n’aurais jamais cru qu’il serait capable de prendre 5 points en 23 rencontres. Je pense que les mots manquent a tout le monde.

Et surtout, comment on peut se dire, plus haut dans la hiérarchie, « ce mec est viable pour repartir sur une base saine » ?! Comment veulent il federer autour d’un mec avec un tel bilan ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J ai pas regardé le match ... Mais perdre contre Angers ... C est pas sérieux ... Il est en dessous tout et même de la saison la plus catastrophique du club ou Maso avait vendu l équipe de L1 au mercato ..
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en peux plus de voir sa tête de &$#, encore après le match il avait le sourire, comment on peut garder un mec qui a un tel bilan? Si je le croise dans les rues de Troyes je lui crache a la gueule.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Si tu veux, il va souvent au restaurant de pizza rue Turenne
Spip
International
International

Message par Spip »

Il doit faire une conférence de presse et s’exprimer. Il doit parler de son projet de jeu, sa tactique, son schéma de jeu préférentiel, le style de joueurs qu’il aime etc…
Là, il a perdu tout le monde, même les plus fidèles supporters que nous sommes. L’estac est devenue la risée du football français.
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Spip a écrit : 27 mai 2023, 23:27 Il doit faire une conférence de presse et s’exprimer. Il doit parler de son projet de jeu, sa tactique, son schéma de jeu préférentiel, le style de joueurs qu’il aime etc…
Là, il a perdu tout le monde, même les plus fidèles supporters que nous sommes. L’estac est devenue la risée du football français.
Il doit faire une vidéo prime pour expliquer le city game a Troyes ... Tableau noir et blabla ... Qu il nous explique son pressing haut, son jeu de passe pour remonter la balle depuis le goal .. les jeux en triangle ...

Faut aussi mettre sa veille tante "Rayban et moumoute Domenech " pour venir enrichir la vidéo des cancres ....
Ex Romainpat
Répondre