BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par axonais »

Léo a écrit : 26 mai 2023, 15:53 On ne va peut être pas les faire plus méchants qu'ils ne le sont.
Je pense que le problème (si c'est un problème d'être surclassés) vient du fait que vous ne devez pas être nombreux abonnés dans cette tribune et que c'est sans doute sur celle ci qu'il y a le moins de gens à déplacer. Il n'en reste pas moins que vous auriez du recevoir un courrier d'excuses plates pour ce genre de désagrément.
Mais on peut comprendre qu'ils cherchent à regrouper les supporters ensemble. C'est sans doute aussi plus facile à gérer du point de vue sécurité.
Bref ils sont mauvais certes mais là, je n'arrive pas à les blâmer.

Le plus simple pour les années à venir serait de ne pas proposer la tribune Seine à l'abonnement pour éviter ce genre de désagrément
Je te rejoins sur l'idée de ne plus faire d'abonnement dans la tribune Seine si c'est pour se retrouver fréquemment dans ce genre de situation. En ligue 2 ça devrait aller, quoique.... avec Saint-Étienne on peut avoir ce problème lol.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

axonais a écrit : 26 mai 2023, 15:58
Helzeeer a écrit : 26 mai 2023, 14:09
axonais a écrit : 26 mai 2023, 12:43 Je suis abonné en Seine basse et je viens de recevoir le mail de l'Estac qui confirme que la tribune Seine sera réservée aux lillois. Nous sommes déplacés en vitoux haute bloc J. Une fois de plus M.Magne se moque de ses abonnés. Ce sera donc sans moi contre Lille. Je vais écrire à notre président même s'il se fout de nous.
Magne est un incompétent oui et se moque de nous avec sa langue de bois et le fait de garder PK.

Mais pour le coup là je ne vois absolument pas le problème, les Lillois auraient de toute façon envahi la tribune et vous vous seriez retrouvé au milieu d'eux, et les abonnés de la Seine sont surclassés à des meilleures places, qu'est-ce qui ne vous va pas ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne demande pas à être "surclassé". Je souhaite juste le respect de ma place d'abonné en Seine basse. J'aime être derrière ce but, et je suis trop âgé pour aller dans le kop en Champagne lol.
J'ai écrit au club qui se dit navré de la situation, qu'ils avaient proposé le virage au club lillois, mais que les Lillois ont rejeté cette proposition. Donc c'est le club adverse qui décide lol. Il n'y a jamais personne dans le virage, c'était une bonne solution.
Ah c'est Lille qui décide où ils veulent être placés dans le stade, parfait.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Et ils baissent leurs frocs en plus ! :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

dans ce cas les lillois pouvaient simplement aller se faire foutre.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense que les abonnés devraient s’excuser auprès du club et des lillois. 1) s’excuser auprès du club parce que à cause de leur faible nombre, ils ont obligé les dirigeants de devoir trouver une solution pour rentabiliser La Tribune.

2) s’excuser auprès des lillois de les avoir mis dans une position très inconfortable de devoir s’excuser de refuser le virage.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 26 mai 2023, 19:32 Je pense que les abonnés devraient s’excuser auprès du club et des lillois. 1) s’excuser auprès du club parce que à cause de leur faible nombre, ils ont obligé les dirigeants de devoir trouver une solution pour rentabiliser La Tribune.

2) s’excuser auprès des lillois de les avoir mis dans une position très inconfortable de devoir s’excuser de refuser le virage.
Le problème du virage est que c'est le prix de la tribune d'honneur, donc le prix disuaderait les Lillois de venir , donc comme Magne vise le remplissage par un max de nordistes il préfère leur vendre des places à 10 euros , mais au détriment des quelques abonnés présents , après pour les abonnés, si il n'étaient pas délogés, se retrouver au milieu des Lillois c'est pas top non plus , il y aura moins de problèmes la saison prochaine, vu que le nombre d'abonnés va fondre comme neige au soleil.....
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

axonais a écrit : 26 mai 2023, 12:43 Je suis abonné en Seine basse et je viens de recevoir le mail de l'Estac qui confirme que la tribune Seine sera réservée aux lillois. Nous sommes déplacés en vitoux haute bloc J. Une fois de plus M.Magne se moque de ses abonnés. Ce sera donc sans moi contre Lille. Je vais écrire à notre président même s'il se fout de nous.
Ne t'inquiètes pas ,pour la prochaine campagne d'abonnement les abonnés ne seront plus nombreux !!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

L année prochaine en ligue 2: Magne son réhausseur et des supporters adverses c est son nouveau concept pour atteindre sa prime... après DJ porte poisse, le jacuzzi, la télécabine, la brêle sur le banc...
Ex Romainpat
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Casse-toi Magne si t'es pas capable de virer cet escroc à 0 victoire sur la phase retour!!!

Tu sers à rien!
Répondre