BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par turtle »

Mauvaise carrière ? Sa seule erreur était de signer à Bordeaux mais ce n'est de pas de sa faute si Masoni l'a sacrifié pour se faire de l'argent alors qu'il venait d'avoir 18 ans. Ensuite il a été prêté à Clermont en L2 puis a Nimes en L1 et il a fait 2 bonnes saisons. Il est ensuite vendu pour 7M€ à Angers alors un club stable de L1 avec Stéphane Moulin. Il fait une bonne première saison mais Moulin s'en va et il perd sa place sur blessure et Baticle le laisse sur le banc avant de l'envoyer a Saint Etienne en prêt ou il connait une galère. A Angers on lui d'abord qu'on ne compte pas sur lui pour finalement le faire jouer mais il n'est pas responsable de la mauvaise saison d'Angers.
De toute façon on peut pas trop avoir mieux comme gardien puisqu'on sera en L2.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Oui effectivement Masoni l'avait bazardé comme Jean ...
Il lui faut un club qui le laisse travailler .. L ESTAC risque d être en crise une dizaine de matchs si PK ne progresse pas et se fait virer ..
Ex Romainpat
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Peut être était-ce son dernier match chez nous si la comission lui donne 2 matchs ?

Merci pour la saison de la montée et du maintien, mais il est temps de changer d’air.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

J'espère qu'il prendra deux matchs, Lis mérite de finir la saison.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Pas sûr que le problème vienne du gardien...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Il ne prendra pas 2 matchs pour une faute de main, non volontaire de surcroît. (Il se protège le visage).
Mais je suis quand même bien content que ça donne un peu de temps de jeu à Lis qui ne méritait pas de retourner sur le banc après Lille.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Gallon après 2 saisons de meilleur joueur est jugé bien durement ... Je pense que cela dépendra de KIS et des opportunités en l1
Ex Romainpat
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 21 mai 2023, 19:06 Il ne prendra pas 2 matchs pour une faute de main, non volontaire de surcroît. (Il se protège le visage).
Mais je suis quand même bien content que ça donne un peu de temps de jeu à Lis qui ne méritait pas de retourner sur le banc après Lille.
2 matchs de suspension, ce n'est pas le tarif minimum pour un rouge direct ? :roll:
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Gigis10 a écrit : 22 mai 2023, 10:11
Batman a écrit : 21 mai 2023, 19:06 Il ne prendra pas 2 matchs pour une faute de main, non volontaire de surcroît. (Il se protège le visage).
2 matchs de suspension, ce n'est pas le tarif minimum pour un rouge direct ? :roll:
Pas à ma connaissance, mais je ne prétend pas tout connaître :roll:

« Pour une expulsion, après un deuxième jaune dans un match, la période de suspension est d'un match.
Pour une faute dite professionnelle, un joueur recevra également une interdiction d'un match.
Si la faute en question est dissidence, ce sera normalement une interdiction de deux matches.
Si nous parlons de conduite violente, la punition est normalement une interdiction de trois matches.

Les types de fautes ci-dessus et la durée des interdictions qui les accompagnent ne sont donnés qu'à titre indicatif. Chaque faute doit être examinée selon ses propres mérites et circonstances, et la décision de suspension peut être plus longue ou plus courte. »
Répondre