BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Bonti »

C'est bien beau de critiquer l'ancienne direction qui offrait des invitations à chaque match mais ce serait bien de respecter les abonnés de la tribune Seine qui se sont ENCORE fait annexé par les supporters adverses. Au moins Masoni offrait des places au bassin troyen. Une honte je ne suis pas prêt de remettre un pied dans ce stade.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Bonti a écrit : 21 mai 2023, 17:00 C'est bien beau de critiquer l'ancienne direction qui offrait des invitations à chaque match mais ce serait bien de respecter les abonnés de la tribune Seine qui se sont ENCORE fait annexé par les supporters adverses. Au moins Masoni offrait des places au bassin troyen. Une honte je ne suis pas prêt de remettre un pied dans ce stade.
Magne dit qu’il faut respecter les spectateurs qui payent leur place, mais lui n’a aucuns scrupules à les faire déplacer. Il se justifiera en disant qu’ils ont été déplacés à de meilleurs places et que les supporters adverses font rentrer de l’argent. On devrait tous le remercier
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour faire du pognon, il va vendre Dong......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

https://twitter.com/Bonti96/status/1660308261554339842

C'est bien, il commence a se faire pas mal d'ennemis.
Edit: Ah c'est un membre du forum. :bibine:
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Je suis tellement en pétard…. Une fois n’est pas coutume! Le clown de Magne a une nouvelle fois, littéralement chi.é sur les supporters Troyens pour cirer les pompes aux strasbourgeois en leur offrant 3000 places en plus.
A 10 balles la place, le mec s’est mit à dos des centaines de troyens pour un revenu net de 20.000 et quelques euros seulement! Mais quel clown! Pour 20.000 euros, le mec accepte que les joueurs troyens se fassent insulter d’enc**lés à longueur de match. Fouttez moi ça en l’air sérieux!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Je pense qu'on est le seul club à traiter ses abonnés de la sorte ( en les deplacants de leur place attribuée pour l'année normalement ) à l'avenir il serait peut-être judicieux de na pas placer d'abonnés dans cette tribune et de les mettre en Champagne pour éviter cela, celà reste inadmissible de la part de l'Estac d'agir de la sorte .....
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je pensais qu’ils seraient déplacés en Vitoux, au moins. Et j’imagine qu’ils ont appris ça au dernier moment. Bravo Magne t’es un bon !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les abonnés en Seine basse avaient 2 choix : soit se placer tout à gauche de la tribune, et encore même la on était "trop près" il fallait être limite au poteau de corner soit aller en Vitoux basse coté Seine et ça on l'a su au moment de regagner nos places en tribunes.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et après, on s'étonne que les abonnés désertent le SDA.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre