BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jerem »

palexandre a écrit : 21 mai 2023, 12:04 Moi je veux bien lui laisser une dernière chance avec l'effectif qu'il aura choisi (puisqu'il a l'air de dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut) et une préparation complète (puisqu'il met en cause la préparation estivale de juillet dernier).
Ensuite, City doit lui dire : "Pépère, tu as 10 matchs pour nous montrer ce que tu sais faire en L2, sinon tu prends la porte avec ton gourou..."
Palexandre, jamais il n'aura un meilleur effectif.
Peut-être aura-t-il une meilleure équipe avec des joueurs choisis, comme a pu le faire Montanier à Toulouse, mais aujourd'hui personne n'y croit.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

N oublions pas que Troyes a historiquement souvent privilégié l'homme aux résultats pour un entraîneur ... La, on a eu 1 entraîneur la 1ere année, 2 la 2e , 3 la 3e: a ce rythme, les investissements vont passer en contrat et rupture de contrat d entraîneurs ...
Ex Romainpat
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et surtout quels joueurs seront prêts à tenter le diable, avec un entraîneur qui a réussi l'exploit de se mettre tous les supporters à dos, en un temps record, tout en se faisant charcler par tous ceux qui ont vu et commenté ses matchs insipides ???
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Dehors PK, dehors !
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Question : les joueurs ne sont adaptés au style de jeu de PK. Ne serait il pas plus simple de changer 1 entraîneur que 20 joueurs?
jerem
International
International

Message par jerem »

Kisnorbo sur Prime répond oui au journaliste qui lui demande s'il a déjà regardé des matches de L2. Il dit qu'il y a beaucoup de bonnes équipes, un championnat très physique, très difficile...ça promet
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

palexandre a écrit : 21 mai 2023, 12:04 Moi je veux bien lui laisser une dernière chance avec l'effectif qu'il aura choisi (puisqu'il a l'air de dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut) et une préparation complète (puisqu'il met en cause la préparation estivale de juillet dernier).
Ensuite, City doit lui dire : "Pépère, tu as 10 matchs pour nous montrer ce que tu sais faire en L2, sinon tu prends la porte avec ton gourou..."
plutot d'accord avec toi, je serais pas étonné qui fasse de meilleurs resultat que batles avec st etienne.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 21 mai 2023, 17:13 Kisnorbo sur Prime répond oui au journaliste qui lui demande s'il a déjà regardé des matches de L2. Il dit qu'il y a beaucoup de bonnes équipes, un championnat très physique, très difficile...ça promet
Il pose déjà des jalons pour se trouver des excuses pour nos futures défaites en L2 , comme on peut le prédire l'incompétence en L1 laisse présager de l'incompétence de L2 , comme le disent certains Officiers à l'armée ce n'est pas d'un bourrin que l'on peut faire un cheval de course......
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, il va avoir une énorme pression de réussir.
Il est attendu par la communauté des journalistes, des supporters et le public en général. Même du côté des sponsors, il y a un gros doute sur la capacité du staff et des dirigeants à se sortir du piège de la ligue 2.
Répondre