BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Troyes 1 / 1 Strasbourg - Dimanche 21 mai 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 21 mai 2023, 15:00

Victoire de Troyes
6
16%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire de Strasbourg
32
84%

Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Re: [L1/J36] Troyes / Strasbourg - Dimanche 21 mai 2023 à 15h

Message par KamikazeGaulois »

Les abonnés auront accès en Champagne mais billetterie fermée pour cette tribune pour les 2 dernières rencontres.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Romainpat94 bis a écrit : 18 mai 2023, 09:02 Eh bien, déjà je ne vais pas regarder le match a la TV, et je n'envisage plus d'aller au SDA si rien ne change ... J irais sur free ligue 1, regarder Gallon aller chercher le ballon dans ses filets .. rien a faire du resultat on est totalement ridicule et il y avait moyen de ne pas descendre si bas même avec un projet de 10 ans : manque d ambition et de respect ... Mais c est generationnel: la génération FIFA vidéo, téléréalité et l illusion de l'argent facile ... Plus de sens ,de valeur, de travail et de respect pour être un groupe compétitif de ligue 1 ..

Contrairement à tout ce qui est dit, je pense que cela va poursuivre cet effectif comme une malédiction pour la suite de leur carrière: étiquette de loosers individualistes

De son côté Antonetti a du mérite, on a l'exemple d un entraîneur avec un discours simple et pas des ambitions démesurés a la Guardiola ou du City Game .. ce gars a réussi à remettre dans le droit chemin un groupe strasbourgeois complètement perdu au point de perdre a domicile contre Kis...
Je lui dis chapeau ! J'étais persuadé que Strasbourg allait filer en L2, mais il a réussi à mettre une dynamique ... Donc, un entraîneur meneur d homme sans tactique abracadabrante était tout a fait capable de sauver les clubs mal en point a la trêve : je mets Pélissier et Roy dans ce panier. Roy étant entrain de le réussir brillamment.. Pélissier avec beaucoup de mérite vu qu il a quasiment un groupe de joueur de L2 sans le gardien roumain...
Quand on respecte le jeu, on se sauve ... Quand on applique des principes a la City on se plante ..j ai vu la demi hier ..

City a éclaté le Real mais avec De Bryune et Silva dans un tel niveau de grâce on peut se permettre de demander aux 9 autres d'être collectif, de défendre et de faire du pressing. ..modele difficilement reproductible avec Tardieu et Kouame , cela sent l'escroquerie cher M. Mombaerts
Bien sûr qu'il fallait un mec rompu à la L1 à la place d'Irles. Il est encore temps de limiter les dégats et de prendre un entraineur comme Moulin ou Furlan pour la L2. Si les partenaires locaux (sponsors, loges, VIP) mettent un coup de pression sur la direction comme j'ai pu le lire sur le forum, ça peut peut-être faire bouger les choses...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Allez demain on fête le maintien
Modifié en dernier par Nitarm le 20 mai 2023, 19:52, modifié 1 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

De Strasbourg 👹
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec la lourde défaite de Nantes (0-3), un nul suffira à Strasbourg pour prendre 6 points d'avance (39 contre 33 points) avec un goal average très supérieur, et se maintenir à 2 journées de la fin.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Comme Strasbourg vont gagner aujourd’hui au SDA, Strasbourg sera en ligue 1 l’année prochaine.
Bravo à eux.
Mais honte à eux quand même .. c’est la seule équipe qui a perdu face à la tactique de PK :lol:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Vince23 a écrit : 21 mai 2023, 07:43 Comme Strasbourg vont gagner aujourd’hui au SDA, Strasbourg sera en ligue 1 l’année prochaine.
Bravo à eux.
Mais honte à eux quand même .. c’est la seule équipe qui a perdu face à la tactique de PK :lol:
On a plutôt gagné car les joueurs n'avaient pas complétement assimilé la tactique de PK!!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 49665?s=20

Palaversa restera encore sur le banc. Dong rentrera 15/20 minutes. Baeka peut être si Ugbo ne tient pas 90 minutes. Bref pas grand chose à voir…
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Effectivement il va tester des jeunes en vue de la ligue 2...

Il se fout encore de notre gueule en sélectionnant toujours le même groupe a qq détails: Dong et Beaka. Je mise sur 15 min d'expérience supplémentaire pour ces 2 là dont on ne connaîtra pas encore le potentiel.
J'espère me tromper et être surpris.

La révolution est en marche... Si ça ce trouve.
Répondre