BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
philippe 77
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par philippe 77 »

palexandre a écrit : 19 mai 2023, 00:14 ...tu peux en dire plus ?
Pas tout de suite, mais effectivement ça gronde à tous les étages également, n’oubliez pas qu’en loge il y a beaucoup de locaux et que nous sommes avant tout des supporters
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Effectivement les sponsors et partenaires locaux ne sont pas satisfait de cette saison que nous qualifierons de spéciale.
Payer des sommes rondelettes avec une attractivité amoindrie due aux matchs insipides, les entreprises réclament un peu plus de respect vis à vis de leur engagement financier.
De plus, avec la descente en ligue 2 et la visibilité en moins, les dirigeants de l’estac ont demandé une hausse de leur partenariat de 12% pour l’année prochaine.
Au culot …
Sachez que cela passe mal !
De source sûre, puisque je travaille dans l’une de ces entreprises partenaires.

Sponsors locaux en moins, VIP en moins, supporters en moins due à une gestion sportive et extra sportive désastreuse.
Et après, on va nous dire que le stade est trop grand ?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ça gronde dans les loges , ça gronde en tribune ,cela prouve bien que la gestion du club est catastrophique à tous les niveaux .Ils me parait impossible que city ne réagisse pas à l'intersaison .
Va falloir un grand nettoyage et pas seulement au niveau sportif
jerem
International
International

Message par jerem »

Et l'ITW dans l'Equipe où Irles charge Vitali et Magne, tout en disant que les rapports avec City étaient bons et que le projet City est mieux en L1, ne va pas arranger les choses
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

jerem a écrit : 19 mai 2023, 10:56 Et l'ITW dans l'Equipe où Irles charge Vitali et Magne, tout en disant que les rapports avec City étaient bons et que le projet City est mieux en L1, ne va pas arranger les choses
Magne et sa clique auraient donc fait de l'excès de zèle en virant Irles alors que City ne s'en plaignait pas plus que ça.
On a voulu jouer aux apprentis sorciers l'année où il y a 4 descentes en L1
Dans les business school, on ne vous apprend pas à estimer les gains par rapport aux risques?
Je ne vous dis pas bravo M Magne.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

A croire que Magne a créé des problèmes sur le sportif pour masquer qu il a complètement foiré l'animation client: les supporters ... Parce qu il ne comprend rien a la culture de la ville et du club ... Il s écoute trop ... C est un blaireau de consultant qui ne sait rien faire, que parler et enjoliver sa moindre action ...

Je l'avais dit dans un post précédent stratégie a 1 an, 3 ans et objectif / prime opérationnel sans aucune coherence globale ... C est bien de nous prendre pour des pingouins et dire que le projet a été mal communiqué.. il n est pas sportivement cohérent, pas coherent au niveau entreprise (cf. Bein sport, Prime, T Henry, Cissé, Perquis, Nivet ..

Le pire c est qu en bazardant a 40 millions l effectif au mercato ... ils vont avoir leur prime en faisant des plus values ... sauf qu en termes d actifs, on sait pas d'ou on repart l année prochaine.. plus bas ou pas que la dernière année Masoni ?...

Cela laisse dire que son bilan sur 3 ans n est pas glorieux sportivement et en termes de structuration d entreprise .... Tout le monde sait dépenser l argent de City ...

Je souhaite son eviction ... Il n est pas du tout au niveau des gourous du Cfg ex Barça
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 21 mai 2023, 11:33, modifié 1 fois.
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il va finir DG d un pigeonnier .
Ex Romainpat
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Des mecs comme çà, ils s'en sortent sans problème.

Les recruteurs regardent leur CV, ils passent d'une boite à une autre, ont le discours adéquat, se fondent dans le réseau local.......

Je pense qu'il a déjà activé son porte-feuille relationnel, pour rebondir ailleurs, en France ou au Luxembourg, Suisse ou Pays-Bas.......

Pays à quelques minutes de vol depuis la région parisienne.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

N’empêche qu’il a quand même du pouvoir car il a pu virer Irles et Robin, il a tapé dans le tas en virant les anciens sponsors et différents intervenants locaux, il a le pouvoir aussi de bouger n’importe quel abonné et de le lui dire où et quand il va aux toilettes au SDA, il a aussi réussi à faire plier le tribunal en reportant aisément son procès.

On comprend pourquoi CFG a été séduit par son profil
Répondre