BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par jerem »

Garcia en avait recruté un (Samassa) puis deux (Zelazny) avec le départ de Dreyer; Grandel et Diouf complétaient.

Là on perd Moulin, Lis, Jorjet qui ne passe pas pro, il reste Gallon, Michel et le jeune qu'on a fait venir du PSG
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan avait du recruter aussi 2 gardiens à son arrivée en 2004, Peiser et Grandel. Il nous faudra en prendre 2. Je prendrais bien Bernardoni qui est formé au club qui semble avoir une meilleure mentalité que Gallon et que Angers veut se débarrasser. Pour la doublure un jeune en devenir dans les 21 ans.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bernardoni a un salaire injouable pour l'Estac (150 000 euros brut mensuels, le mieux payé à Angers et de loin).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il peut faire des efforts si il veut vraiment revenir et ne trouve pas en L1.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Il a dit être prêt a diminuer son salaire pour continuer à Angers mais le SCO n'a pas l'air de compter sur lui.
Je ne dirais pas non mais je pense que l'on va plutôt recruter un gardien plus jeune genre 20-22 ans, dommage que l'on ait pas pu attirer Lucas Chevalier.

Gallon, jamais il ne restera, au ''pire'' il finira doublure dans un club de Ligue 1.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Bernardoni n est plus un gardien ...il a encaissé beaucoup trop de buts ...ce serait un gros pari de relancer en L2 pour effacer tous ses échecs...
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Bernardoni encaisse beaucoup de buts en L1, certes, mais il a joué le maintien avec Troyes (descente), Bordeaux (ne joue pas), Nîmes (maintien x2), Angers (maintien), Saint-Etienne (descente), Angers (descente), ça n'aide pas...
En L2, il a plutôt bien joué avec Clermont, 6e, à deux points de Brest et des barrages, et surtout, a reçu le titre individuel de meilleur gardien de L2 aux trophées UNFP cette saison-là, alors qu'Etienne Mendy était très bon avec Reims, champion avec 88 points et que 24 buts encaissés, Leroy à Ajaccio, Larsonneur à Brest par exemple...
Donc, nous avons là un gardien international des U17 jusqu'à l'équipe olympique, qui n'a joué qu'un match de L2 avec Troyes pour y être champion, une saison avec Clermont où il est élu meilleur gardien, et six saisons de Ligue 1, dans des équipes parfois en perdition (Estac, Asse, Angers).
S'il veut revenir, il est le bienvenu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 19 mai 2023, 00:25 Bernardoni a un salaire injouable pour l'Estac (150 000 euros brut mensuels, le mieux payé à Angers et de loin).
Vu que sa côte a largement baissé il sera obligé de faire un effort financier pour rebondir.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Mauvaise carrière, beaucoup de mauvais choix ...
368 buts encaissés, 1.4 buts encaissés par match... C est Gallon formé au club... C est de la nostalgie ...
Le scénario était plausible pour les années Masoni ..
Ex Romainpat
Répondre