BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

On tourne la page .. Rami c est le passé... Ses frasques télévisuels c est pas du sport ..
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Impliqué sur les 4 buts cet après midi. Le 1er il fait sa tête sur le rennais, le 2e il rate son contrôle, le 3 il abandonne son marquage sur le buteur et sur le 4e il perd la balle sur une belle bouse en retrait de Kouamé.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Et il donne des leçons aux jeunes du club , ha ha , en fait ils ne font que l'imiter !!!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui il est impliqué sur au moins 3 buts, sauf le premier qui est un vrai gag, le mec marque miraculeusement, sans le vouloir, de... l'arrière de la tête.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 14 mai 2023, 21:53 Impliqué sur les 4 buts cet après midi. Le 1er il fait sa tête sur le rennais, le 2e il rate son contrôle, le 3 il abandonne son marquage sur le buteur et sur le 4e il perd la balle sur une belle bouse en retrait de Kouamé.
Je n'ai pas vu la seconde mi temps, je me suis arrêté après les 45 premières minutes et je n'ai donc pas vu les 3 derniers buts.
Mais c'est difficile de l'incriminer sur le 1er but ! C'est surtout la poisse ! le mec fait une tête qui vient "heurter" un adversaire qui marque totalement involontairement...
C'est typique d'une équipe qui n'a rien pour elle ....
Modifié en dernier par Gigis10 le 15 mai 2023, 14:50, modifié 1 fois.
seboun
International
International

Message par seboun »

Bah, il semblerait qu'au service des sports de l'EE il ne l'ai pas vu comme ça. Extrait :
Avec l’Estac, qui n’a pas réussi le moindre clean sheet en 2023, la question n’est pas de savoir si elle va encaisser un but, mais quand elle va l’encaisser.
À Rennes, c’est arrivé à la 15 e minute. Après de multiples corners, Bourigeaud a trouvé Theate pour l’ouverture du score d’un coup de tête décroisé.
Bon alors les gars sont comme nous tous, complètement blasés (voir la 1ère phrase par exemple), mais faut avoir un minimum d'honnêteté dans ce que l'on écrit quand même.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"...un coup de tête décroisé", j'ai hurlé de rire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même si le rennais a de la chance la tête de Rami est mauvaise.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Quand on vieillit et pas en forme .. on est mal placé, dépassé en vitesse, maladroit sous pression, tous les coups font mal... Ce qui s est passé sur les 3 buts rennais ... Cela n enlève rien au fait que Rami et Zoukrou sont les plus crédibles ... Palmer n'est jamais revenu de sa non sélection en coupe du monde et Salmier a aligné les toiles ..
Ex Romainpat
Répondre