BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Romainpat94 bis »

Léo a écrit : 09 mai 2023, 18:24
turtle a écrit : 09 mai 2023, 15:10 La ramadan a eu lieu il y'a moins de 2 mois soit bien après le départ de BI. C'est Kombouaré qui a commencé à avoir des problèmes à cause de ça.
Non je parle de celui de l'année d'avant Turtle. je suis vieux comme Seboun, mais pas encore gâteux.... 8)
Oui Kambouaré à eu des problèmes similaires. Mais lorsque vous vous moquiez tous de la suppression de la confiture au petit déjeuner, ce qui couvait en fait au sein de l'équipe c'est que BI était en opposition avec plusieurs joueurs à cause du ramadan qu'il ne voulait pas voir influer sur les entrainements, les préparations de matchs etc. A partir de ce moment là l'ambiance du vestiaire s'est dégradée jusqu'à ce qu'ils obtiennent de City le départ de BI. Ca a pris du temps mais ils l'ont obtenu.
C'est pour cela que Gallon fait comprendre entre les lignes que l'opposition ne venait pas de lui.
Il ne s'agit pas là de suppositions, cette info vient directement du vestiaire et de plusieurs joueurs différents.

Après je ne dis pas qu'il n'y avait que cela, mais c'est le point de départ et city a laissé faire
Rami, Yade, Kouame, Balde M ?
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rami fait le ramadan ?
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

je ne crois pas une seconde que ce soit la cause de l'éviction d'Irles. Cela aurait fait parler
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Catalaunien a écrit : 10 mai 2023, 11:08 je ne crois pas une seconde que ce soit la cause de l'éviction d'Irles. Cela aurait fait parler
Eh bien tu te trompes, tout est parti de là et du fait que City n'a pas clairement tranché en faveur de l'entraineur quand le soucis s'est fait jour. Ensuite d'autres choses se sont ajoutées, mais tout est parti de là.
jerem
International
International

Message par jerem »

Gallon veut poursuivre en L1, je lui souhaite, ça ne sera pas simple. Au vu de ses derniers matches, il tient la route, malheureusement, on a un peu le sentiment qu'en ce moment il est très bon parce qu'il se montre pour l'an prochain. Aujourd'hui il fait encore une parade extraordinaire, après avoir été très bon contre Paris ou contre Nice, mais on ne peut oublier tous ces matches cette saison où il est apparu statique.
Catalaunien
Pro
Pro

:lol: :lol: :lol: :lol:

Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Qui va en vouloir en L1 ? Je ne vois pas.
Catalaunien
Pro
Pro

palexandre a écrit : 14 mai 2023, 20:13 Qui va en vouloir en L1 ? Je ne vois pas.
en tant que doublure, pourquoi pas!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un Auxerre pour remplacer le roumain, Nantes si Lafont s'en va, Bordeaux ou Metz, Le Havre...
Répondre