BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mama Baldé (2021 - 2023)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [7] Mama Baldé >> juin 2025
L'Angleterre, ça serait bien pour lui.
Il a le jeu pour flamber là bas.
Il a le jeu pour flamber là bas.
- seboun
- International
A condition qu’il aille dans un club qui compte sur lui et pas juste ajouter un nom à leur looonnnnnngue liste joueurs.
- Catalaunien
- Pro
Il aurait plus de chance de jouer à Reims.
Par contre, niveau salaire, ça risque d'être un peu plus light qu'en Angleterre.
Par contre, niveau salaire, ça risque d'être un peu plus light qu'en Angleterre.
- Romainpat94 bis
- Pro
- Gigis10
- International
Toi t'aime vraiment pas Baldé ! C'est la seconde fois que tu le tacle gratuitement !
Comment tu peux comparer un joueur qui a mis 10 buts avec Dijon en L1 et 12 pour le moment cette saison... Avec un mec qui a pour meilleure saison en L1 un total de 6 buts ???

- Nitarm
- Pro
Comparer Mama avec Suk fallait oser
- Romainpat94 bis
- Pro
Tu suis bien le forum mais tu es un peu trop sur le ressenti et les clichés ... Tu pourras aller suivre ton potes a Reims l année prochaine ...
Tu oublies vite la première saison de Balde en L1 avec l ESTAC (entre les 2 saisons que tu cites) il était aussi nul que Suk avec 3 buts en 30 matchs... Tu compiles ses 2 meilleurs saisons (les 8 autres c est bof) .. je pense que ce joueur est hors du commun physiquement mais bon que dans le chaos et pas dans un collectif huilé ...
Pas un 1er choix pour construire du jeu mais vu que personne ne veut venir chez nous.. pas le choix ....
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
C'est clair qu'on aurait du prendre Mbappé a la place, il aurait sans doute accepté de venir à Troyes.
Baldé est notre meilleur joueur cette saison le comparer a l'arnaque Suk c'est ridicule surtout que ce n'est pas du tout le même style de joueur.

- jerem
- International
J'aurais tendance à dire qu'il a été le meilleur cette saison parce que dans la 1ère partie de saison, on jouait la transition très vite pour lui, et dans la 2nde moitié de saison, vu qu'il n'y avait aucune tactique, à part balancer devant, il s'est plutôt bien débrouillé, puisque son jeu c'est globalement de tenter l'exploit individuel en permanence.