Moi je crois que la sortie de Rami après Clermont où il dit au micro de Prime que Tardieu leur a manqué, qu'il n'a pas compris pourquoi il y avait eu opération, etc. est une façon de faire passer le message que c'est un bon joueur, qu'il a été opéré et qu'il peut effectuer une préparation de saison. J'y ai vu une petite aide de sa part pour aider Tardieu à trouver un club. Supposition gratuite.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
- turtle
- Star mondiale
Moi je pense que c'est son pote qui est supporter de Marseille comme lui.
- Electronic-cat
- International
Pardonnez ma candide question, mais on lit souvent que Tardieu n’aurait pas dû se faire opérer, est-ce qu’il avait le choix ?
- snoopy45
- Site Admin
Autant en parler sur le post dédié à F. TardieuElectronic-cat a écrit : ↑10 mai 2023, 21:57 Pardonnez ma candide question, mais on lit souvent que Tardieu n’aurait pas dû se faire opérer, est-ce qu’il avait le choix ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- TontonManu
- Pro
Il n'est pas réservé à Turtle et Palexandre ?? 
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Pas sur que Barcola aurait été très longtemps remplaçant quand on voit ce qu'il fait avec Lyon.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Oui ça dépend du système mais c'était une bonne idée de vouloir l'acheter quand il ne jouait pas du tout.
- palexandre
- Star mondiale
Selon l'EE, le budget pour la L2 est arrêté. L'arrivée de quelques joueurs serait déjà actée.
Rien n'a filtré sur leur identité.
Et il ne restera plus grand monde du onze qui sera à Rennes demain. Les agents de plusieurs joueurs sont sur le pont pour trouver des points de chute aux partants, notamment les joueurs sous contrat jusqu'en 2024.
On pense à Gallon, Salmier, Palmer, Tardieu, Chavalerin, Kouame, sachant que Larouci, Conté, M.Balde, Ugbo et Odobert (les plus bankables) seront sans doute vendus aux plus offrants.
Devraient rester les jeunes T.Balde, Zoukrou, Porozo, Njo, Hamdi, Mazou, Dongmo, Fage, Dong, voire Tibidi + notre guerrier Ripart, a priori de retour fin octobre.
Les prêtés (Metinho, Ilic, Savinho, Lefebvre, Kukharevytch, Fatah, Moreno) sont actuellement observés pour voir s'ils peuvent intégrer l'effectif de L2.
Rien n'a filtré sur leur identité.
Et il ne restera plus grand monde du onze qui sera à Rennes demain. Les agents de plusieurs joueurs sont sur le pont pour trouver des points de chute aux partants, notamment les joueurs sous contrat jusqu'en 2024.
On pense à Gallon, Salmier, Palmer, Tardieu, Chavalerin, Kouame, sachant que Larouci, Conté, M.Balde, Ugbo et Odobert (les plus bankables) seront sans doute vendus aux plus offrants.
Devraient rester les jeunes T.Balde, Zoukrou, Porozo, Njo, Hamdi, Mazou, Dongmo, Fage, Dong, voire Tibidi + notre guerrier Ripart, a priori de retour fin octobre.
Les prêtés (Metinho, Ilic, Savinho, Lefebvre, Kukharevytch, Fatah, Moreno) sont actuellement observés pour voir s'ils peuvent intégrer l'effectif de L2.
- jerem
- International
Sous contrat jusqu'en 2024, ça veut dire qu'ils partent libres l'an prochain. En traînant des pieds toute la saison car ne veulent pas rester avec Kisnorbo.
Dans les prêtés, Metinho et Fatah ont l'air léger physiquement pour la L2. Ilic ne fait pas une mauvaise saison son club est 2e et il a encore marqué hier, Kukharevych non plus. Moreno est titulaire en Turquie depuis qu'il y est parti. Savinho n'a quasiment pas joué avec les pros, Lefebvre joue des bouts de matches en national...
On va avoir une équipe de U19.
Qui voudrait, dans les joueurs confirmés de L2, venir encadrer des jeunes avec un coach qui s'est montré aussi performant en L1?
Dans les prêtés, Metinho et Fatah ont l'air léger physiquement pour la L2. Ilic ne fait pas une mauvaise saison son club est 2e et il a encore marqué hier, Kukharevych non plus. Moreno est titulaire en Turquie depuis qu'il y est parti. Savinho n'a quasiment pas joué avec les pros, Lefebvre joue des bouts de matches en national...
On va avoir une équipe de U19.
Qui voudrait, dans les joueurs confirmés de L2, venir encadrer des jeunes avec un coach qui s'est montré aussi performant en L1?