BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Il faut carrément isoler ce fantôme !
- palexandre
- Star mondiale
Cher Leo, il est toujours là, notre stratège ?
- Léo
- Pro
J'ai peur que oui.....
- Helzeeer
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
C'est donc ce $*$*$ qui impose le 5-2-3 qui ne marche pas.
Quand City va t'il débrancher cet escroc ?
Quand City va t'il débrancher cet escroc ?
- Micka95000
- Pro
Je ne comprend pas comment CFG peut accorder autant d'importance à ce mec. C'est quoi le sommet de sa carrière d'entraineur ? Montée de N1 en L1 et champion de L2 avec Toulouse en 2003, en 2003 ! Ça fait 20 ans qu'il foire TOUT en France, incapable de qualifier ni les U18, ni les espoirs à n'importe quels tournois digne de ce nom ! Chez CFG il a fait 7ème en D1 japonaise, et 1 finale perdue en coupe. Et en Australie, vice-champion. De "beaux" résultats dans des pays exotiques. En France, nada. Il est temps de prendre sa retraite, il a l'âge papy !
Je pense qu'il est nocif pour n'importe quel club qui souhaite un minimum réussir. Enfin bon, CFG voulait la L2, j'imagine que c'était l'homme de la situation.
Ça fait du bien de vider son sac
Je pense qu'il est nocif pour n'importe quel club qui souhaite un minimum réussir. Enfin bon, CFG voulait la L2, j'imagine que c'était l'homme de la situation.
Ça fait du bien de vider son sac
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Monbaerts est la gangrène du club!!! Il a le dessus sur PK car il était son supérieur et son mentor en Australie.
Aujourd’hui, il dirige le club et les choix de Kisnorbo. Sans doute que lui voulait jouer comme il l’a toujours fait, avec 4 défenseurs derrière, avec ses principes de jeu, sauf que la momie n’en a pas voulu…
Aujourd’hui, il dirige le club et les choix de Kisnorbo. Sans doute que lui voulait jouer comme il l’a toujours fait, avec 4 défenseurs derrière, avec ses principes de jeu, sauf que la momie n’en a pas voulu…
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
C’est assez ironique pour une momie d’être aussi actif sur le club. Je me permets de redonner la définition d’une momie :
Une momie est un cadavre qui a été préservé de la destruction et de la putréfaction par des raisons naturelles ou par des techniques humaines. Le plus souvent, il s'agit d'une intense dessiccation et d'une désinfection.
Une momie est un cadavre qui a été préservé de la destruction et de la putréfaction par des raisons naturelles ou par des techniques humaines. Le plus souvent, il s'agit d'une intense dessiccation et d'une désinfection.
- Gigis10
- International
Bon... Ce que raconte MTT ... Je m'en méfie grandement !
Mais ce serait fou si c'était réellement le cas
Dans ce cas, que le CFG garde PK pour la saison pro ok , mais comment pourrait il garder un mec qui aurait "court-circuité" son coach et amené le club ou il en est ???
Mais ce serait fou si c'était réellement le cas
Dans ce cas, que le CFG garde PK pour la saison pro ok , mais comment pourrait il garder un mec qui aurait "court-circuité" son coach et amené le club ou il en est ???