En fait … avec les bons résultats l’ambiance aurait pu être bonne. Ça se passe souvent comme ça.Paco81 a écrit : ↑07 mai 2023, 23:34 Vitinha qui demande à être interviewé en Français…..
C’est pas chez nous que l’on verrait cela…..
Thierry Henri, sur prime Vidéo, qui demande à Gallon :
« Je ne vais pas revenir le cas Bruno Irles, ce qu’il se passait.
Apparemment le message ne passait pas très bien. Mais je trouvais qu’il y avait…. Je vous ai vu joué sous l’ère Bruno Irles et il y avait quand même des choses cohérentes, ce n’était pas facile de vous bouger. On voyait une équipe qui se bougeait, après je ne sais pas ce qu’il se passait dans la semaine. Est ce que vous avez compris le changement du coach ? »
Très bonne question…..
Réponse de Gallon : « Honnêtement on a eu une intersaison, la préparation qui a été compliquée avec le coach. Ensuite, on a commencé le championnat avec, ça se passait plutôt bien mais comme tu as pu le dire, voilà, y avait certains messages qui passaient plus dans le vestiaire avec certains joueurs.
Ça a été compliqué.
Après c’est le club qui a pris cette décision, on s’y attendait pas, le coach Irles non plus car c’est vrai qu’on était 13 ème à ce moment là…. »
T. Henry : « Exactement ! »
Gallon : « on était en route pour se maintenir, après il restait beaucoup de matchs mais on était pas mal, après il y a eu cette décision qui a été prise….
Et puis voilà, cette phase retour qui est ultra, ultra compliquée…. »
Pour ceux qui pensent que cela aurait été la même chose avec Bruno Irles, il y en a qui s’interroge sur cette gestion douteuse…..
Les résultats sont là, l’ambiance s’apaise.
D’où le fait que les joueurs n’ont toujours pas compris l’éviction de Bruno Irles.
Pas grand monde d’ailleurs. Ses supporters comme ses détracteurs, les journalistes comme les joueurs.
Bref, avec des si …