BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adil Rami (2021 - 2023)
- Bonti
- Espoir
Re: [23] Adil Rami >> juin 2023
Non mais c'est lunaire ici. Peu importe si Rami a fait "l'affaire" sur le terrain jusqu'ici (en réalité non, c'est juste que c'est le meilleur des mauvais.) ça n'excuse pas le fait qu'il a un comportement extrasportif douteux à Troyes.
Peu importe le contexte, ça me fait mal d'entendre des propos du genre "ça fait 20 ans que vous descendez, fermez vos gueules." venant du CAPITAINE ou de n'importe quel autre joueur/salarié du club. Le CAPITAINE qui se permet de lâcher ça pendant une altercation avec un supporteur, certes débile, est de trop.
Pour ceux qui ne comprennent pas que streamer jusqu'à 1h ou 2h du matin la veille d'un match est un problème : Rami est une personnalité, donc il a une image à tenir (publique et même privée étant donnée qu'il la médiatise aussi.). Le club et son environnement vivent une période de ¤#*ù^. D'autant plus que l'on n'a pu douter de son implication dans le club et l'équipe à certains moments de la saison. Le message envoyé aux supporteurs qui paient leurs places, leurs abonnements, du merch ou qui vivent pour le club est dégueulasse.
Aller, on va me dire qu'il a 37 ans, qu'il est en fin de carrière blabla... Justement, il a 37 ans. Il est capitaine. Il est "CHAMPION" du monde (de conneries à l'extincteur et sans jouer une seule minute dans la réalité.).
Dans un monde normal et dans un club normal, le mec est placardisé et a joué le dernier match de sa carrière le 30/04/2023 contre Nice. Il y a des jeunes qui méritent de prendre sa place de titulaire en prévision de la saison prochaine.
Mais bon, vu que tout le monde a l'air de s'en foutre du respect en vers l'institution et de manière générale, je pense que l'on va avoir droit à un hommage en fin de saison pour ce pitre. Et le public applaudira parce qu'"il a fini sa carrière, il a 37 ans et il a tout donné".
Peu importe le contexte, ça me fait mal d'entendre des propos du genre "ça fait 20 ans que vous descendez, fermez vos gueules." venant du CAPITAINE ou de n'importe quel autre joueur/salarié du club. Le CAPITAINE qui se permet de lâcher ça pendant une altercation avec un supporteur, certes débile, est de trop.
Pour ceux qui ne comprennent pas que streamer jusqu'à 1h ou 2h du matin la veille d'un match est un problème : Rami est une personnalité, donc il a une image à tenir (publique et même privée étant donnée qu'il la médiatise aussi.). Le club et son environnement vivent une période de ¤#*ù^. D'autant plus que l'on n'a pu douter de son implication dans le club et l'équipe à certains moments de la saison. Le message envoyé aux supporteurs qui paient leurs places, leurs abonnements, du merch ou qui vivent pour le club est dégueulasse.
Aller, on va me dire qu'il a 37 ans, qu'il est en fin de carrière blabla... Justement, il a 37 ans. Il est capitaine. Il est "CHAMPION" du monde (de conneries à l'extincteur et sans jouer une seule minute dans la réalité.).
Dans un monde normal et dans un club normal, le mec est placardisé et a joué le dernier match de sa carrière le 30/04/2023 contre Nice. Il y a des jeunes qui méritent de prendre sa place de titulaire en prévision de la saison prochaine.
Mais bon, vu que tout le monde a l'air de s'en foutre du respect en vers l'institution et de manière générale, je pense que l'on va avoir droit à un hommage en fin de saison pour ce pitre. Et le public applaudira parce qu'"il a fini sa carrière, il a 37 ans et il a tout donné".
- palexandre
- Star mondiale
Pour Rami, il y aura toujours des pro et des anti.
Encore plus parce que c'est un ancien grand joueur.
Perso, je retiens qu'il a accepté de revenir en France dans un petit club qui fait régulièrement l'ascenseur, plutôt que d'aller empocher une fortune dans un pays exotique. Pour ça, je dis chapeau et merci !
Perso, je retiens qu'il a accepté de revenir en France dans un petit club qui fait régulièrement l'ascenseur, plutôt que d'aller empocher une fortune dans un pays exotique. Pour ça, je dis chapeau et merci !
- Elpinguin
- Pro
T'inquiètes pas qu'il est gagnant dans l'histoire. il ne l'a pas fait que pour nos beaux yeux... N'en fait pas un philanthrope désintéressé
- Bonti
- Espoir
On va éviter de mettre des gens dans des cases du type tout blanc ou tout noir. Je n'ai jamais été pro-Rami me concernant.palexandre a écrit : ↑03 mai 2023, 12:10 Pour Rami, il y aura toujours des pro et des anti.
- palexandre
- Star mondiale
Moi je ne suis ni pro ni anti. Je disais simplement qu'il pouvait aller gagner du fric ailleurs...qu'il nous a aidé à nous maintenir l'an dernier et que c'est loin d'être le plus mauvais cette saison. Ça c'est le côté plus.
Le moins, c'est le côté "grande gueule" et le côté people qui m'agacent prodigieusement.
Le moins, c'est le côté "grande gueule" et le côté people qui m'agacent prodigieusement.
- TontonManu
- Pro
Rami est à Troyes parce que ce n'est pas loin de Paris où vivent ses enfants. Ces dernières semaines il fait le boulot et c'est respectable, mais comme l'a écrit Turtle il ne faut pas oublier l'ensemble de sa saison qui est quand même chaotique et globalement décevante pour un Champion du monde très expérimenté et qui donne volontiers des leçons.
A la niche et place à Zoukrou, Porozo voire NJo
A la niche et place à Zoukrou, Porozo voire NJo
- ALF
- Amateur
Chaque joueur a ses raisons de choisir tel ou tel club mais franchement si les autres étaient a son niveau, on serait en L1 l'an prochain
il a été utile dans son rôle et qu'il soit extraverti a permis a l'Estac a se faire connaitre sur un meilleur jour
C'est toujours mieux que les résultats des années passées et de cette année
il a été utile dans son rôle et qu'il soit extraverti a permis a l'Estac a se faire connaitre sur un meilleur jour
C'est toujours mieux que les résultats des années passées et de cette année
- Deyzka
- Amateur
Adil de retour sur Twitch pour les fan's ...
- Vince23
- Espoir