BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par roro10 »

Tristanestac a écrit : 30 avr. 2023, 23:08 Même à 36 balais et en se couchant à 2h du mat il fait un meilleur match que Palmer Brown le plot. Qu’on puisse le lui reprocher lorsqu’il n’est pas au niveau ok, or depuis le début de la saison c’est très très loin d’être celui que l’on doit blâmer. Si les Salmier et autre Palmer Brown étaient à son niveau on aurait probablement pas encaissé 70 buts cette saison.

S’en prendre à Rami est d’un ridicule sans nom. Je n’ai jamais entendu les ultras dire la moindre chose a Kisnorbo, qui pourtant a une responsabilité bien plus importante sur la situation catastrophique du club. C’est mignon les banderoles sur Mombaerts ou Magne, mais aujourd’hui c’est PK qui fait les compo et gère les tactiques, et pas EM ou Vitali. Donc cette mansuétude de la plupart des groupes de supporters vis à vis de Kisnorbo me dépasse.
pas sur que PK ne soit pas le toutou de la momie :?
ALF
Amateur
Amateur

Message par ALF »

s'attaquer à Rami!!! vous ne regarder pas les mêmes matchs que moi, il est pour moi un des meilleurs de l'Estac et il a 36 ans
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Après, ceux qui viennent l'insulter, ça ne vole pas haut.
Les neurones ne sont pas tous connecter.
Avant de s'en prendre à un mec qui est loin d'être le plus mauvais, qu'ils bloquent la sortie des dirigeants ou leur entree au stade. Ceux sont eux les 1ers fautifs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vince23 a écrit : 30 avr. 2023, 20:49 Il était quand même hier soir jusqu’à minuit passé sur Twitch…
Pas très professionnel …
Pourquoi pas pro ?
ALF
Amateur
Amateur

Message par ALF »

Quel est le problème pour twitch; il n’était pas bourré en boite ou a un tournoi de poker
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

ALF a écrit : 01 mai 2023, 18:31 s'attaquer à Rami!!! vous ne regarder pas les mêmes matchs que moi, il est pour moi un des meilleurs de l'Estac et il a 36 ans
Ce n'est pas son niveau de jeu qui a déclenché cet incident ...
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Moi qui pensais que cette saison ne pouvais pas être pire, l’affaire Rami fait la une de l’équipe et de 20 minutes. Il va se prendre une suspension pour non exemplarité alors que c’est un des seuls qui s’est battu avec ses armes de bientôt quadra sur le terrain. Par contre ces imbéciles de supporters insultants et prêts à escalader le mur d’enceinte eux seront sans soucis dans les tribunes…le respect c’est dans les deux sens. Qu’ils incendient des mecs comme Agoumé qui marche à longueur de match oui et encore, avec respect c’est un minimum. Personne ne nous doit rien, nous avons décidé de supporter ce club, ce sont nos abonnements qui en partie paient leurs salaires donc exprimer un mécontentement ok c’est légitime mais comme ça c’est non, des deux côtés.

Curieux de voir comment cette imposture de direction va régler cette histoire. Pour moi en tant que manager de métier c’est effectivement excuses des deux côtés en public et image positive à la fin du prochain match en allant se saluer, que les deux en sortent grandis et non pas une fin de carrière sur suspension pour ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Magne va recevoir Rami et les supporters impliqués cette semaine. Espérons un retour au calme avec excuses réciproques.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

S’attaquer à Rami? C’est un gros LOL! C’est sans doute le mec le plus exemplaire de l’effectif! Il mouille le maillot et quand il fait une connerie, il l’accepte publiquement en se blâmant lui même! Il n’a effectivement jamais triché! Il n’est pas là cause de cet effondrement collectif! Merci MR Rami. S’il y a bien quelque chose qui brillait au stade de l’Aube cette saison, c’est bien lui grâce à son aura et sa très belle carrière!
Répondre