BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par jerem »

A Lyon il offre le 1er but tout au début. Il a fait qq cagades par ci par là, mais oui il s'est battu comme il pouvait, avec ses armes. Je ne comprends toujours pas sa décision à Marseille sur le but d'Under cependant par exemple

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... ile-182837
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Il était quand même hier soir jusqu’à minuit passé sur Twitch…
Pas très professionnel …
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 30 avr. 2023, 19:30 Pourquoi ne pas interpeller plutôt Mombaerts le pire, Magne, PK ou toute sa clique ? Ce sont eux les VRAIS responsables.
Tu n'as pas vu le match ? Parce que ont été sortis 2 messages "Mombaerts casse toi" et "La ligue 2 est un échec Mombaerts va te faire enc...", plus quelques chants du kop contre EM et un petit "direction démission".

Je n'avais pas suivi le début de l'altercation entre Rami et le kop mais j'ai bien vu son crachat dans leur direction, rien que pour ça je ne veux plus le voir porter le maillot de l'ESTAC (je ne cautionne pas le comportement des supporters, mais si en plein match notre "capitaine" au lieu de se concentrer sur le corner pour Nice se prend le chou avec le kop sérieux ...)
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

"Ça fait 20 ans que vous descendez, fermez vos gueules."

Peut importe le contexte, cette phrase de Rami le streameur ne passe pas.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Même à 36 balais et en se couchant à 2h du mat il fait un meilleur match que Palmer Brown le plot. Qu’on puisse le lui reprocher lorsqu’il n’est pas au niveau ok, or depuis le début de la saison c’est très très loin d’être celui que l’on doit blâmer. Si les Salmier et autre Palmer Brown étaient à son niveau on aurait probablement pas encaissé 70 buts cette saison.

S’en prendre à Rami est d’un ridicule sans nom. Je n’ai jamais entendu les ultras dire la moindre chose a Kisnorbo, qui pourtant a une responsabilité bien plus importante sur la situation catastrophique du club. C’est mignon les banderoles sur Mombaerts ou Magne, mais aujourd’hui c’est PK qui fait les compo et gère les tactiques, et pas EM ou Vitali. Donc cette mansuétude de la plupart des groupes de supporters vis à vis de Kisnorbo me dépasse.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

La réaction d’Adil Rami sur son instagram :

Image
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Ça insulte les mères mais ne tolère pas les insultes sur ses proches, pauvre petit.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Rami est le seul à avoir osé critiquer la méthode de PK. Et pour cela, j'en suis reconnaissant.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, mais il avait aussi dézingué Irles dans la presse (La Provence) lorsqu'il était encore sur le banc, visiblement Monsieur le Champion du Monde a du mal avec ses coachs.
Répondre