Zoukrou est l'un des meilleurs ce soir mais palexandre déteste les jeunes et fait une fixette sur le pauvre Zoukrou soit disant responsable des 2 buts encaissés sur corner à Clermont la saison dernière et comme il ne change jamais d'avis...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Troyes 0 / 1 Nice - Dimanche 30 avril 2023 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J33] Troyes / Nice - Dimanche 30 avril 2023 à 15h
- philippe 77
- Pro
L’Estac a été battue 1-0 ce dimanche 30 avril par l’OGC Nice. L’après-match a été marqué par une grosse altercation entre une partie des Ultras et le capitaine Adil Rami.
À la sortie du stade troyen, sur le parking, après la défaite de l’Estac contre Nice, Adil Rami et quelques supporters de l’Estac se sont affrontés verbalement, ce dimanche 30 avril. Ce n’est pas la première fois qu’une discussion houleuse a lieu à l’issue d’une rencontre de Ligue 1 au stade de l’Aube.
Des supporters disent se sentir « méprisés » par le joueur, et ceux qui se sont déplacés au Vélodrome il y a deux semaines n’ont pas apprécié qu’aucun joueur ne vienne les voir à l’issue de la rencontre. « On ne peut accepter de le voir jouer aux jeux vidéo à 2 heures du matin la veille d’un match important, sur Twitch », indique l’un des supporters présents, au sujet de Rami, qui lui aurait entendu des remarques désobligeantes sur ses proches.
« Le club [...] se réserve de prendre des décisions »
Le kop aurait chambré le joueur sur le terrain, qui lui aurait répondu que tout le monde se retrouverait sur le parking à l’issue du match. La rencontre, tendue, a eu lieu, notamment directement entre le champion du monde et le responsable des Magic. Le président Aymeric Magne a tenté de calmer les ardeurs, d’apaiser les tensions. Rami a rejoint sa voiture sous les insultes de la vingtaine de supporters troyens.
Suite à cet incident, le club a réagi promptement. Dans un communiqué, l’Estac indique avoir « pris connaissance de l'incident intervenu après le match entre des supporters et un joueur du groupe professionel ». « Le club condamne toute forme de violence et invite toutes les parties à dialoguer dans le calme. Le club va faire la lumière sur les faits et se réserve le droit de prendre des décisions. »
L’Est-Eclair
Nos ultras sont également à l’image de l’équipe.pathétiques. Qu’il joue à la console et qu’il fasse son match on s’en tape au moins lui il se bat
À la sortie du stade troyen, sur le parking, après la défaite de l’Estac contre Nice, Adil Rami et quelques supporters de l’Estac se sont affrontés verbalement, ce dimanche 30 avril. Ce n’est pas la première fois qu’une discussion houleuse a lieu à l’issue d’une rencontre de Ligue 1 au stade de l’Aube.
Des supporters disent se sentir « méprisés » par le joueur, et ceux qui se sont déplacés au Vélodrome il y a deux semaines n’ont pas apprécié qu’aucun joueur ne vienne les voir à l’issue de la rencontre. « On ne peut accepter de le voir jouer aux jeux vidéo à 2 heures du matin la veille d’un match important, sur Twitch », indique l’un des supporters présents, au sujet de Rami, qui lui aurait entendu des remarques désobligeantes sur ses proches.
« Le club [...] se réserve de prendre des décisions »
Le kop aurait chambré le joueur sur le terrain, qui lui aurait répondu que tout le monde se retrouverait sur le parking à l’issue du match. La rencontre, tendue, a eu lieu, notamment directement entre le champion du monde et le responsable des Magic. Le président Aymeric Magne a tenté de calmer les ardeurs, d’apaiser les tensions. Rami a rejoint sa voiture sous les insultes de la vingtaine de supporters troyens.
Suite à cet incident, le club a réagi promptement. Dans un communiqué, l’Estac indique avoir « pris connaissance de l'incident intervenu après le match entre des supporters et un joueur du groupe professionel ». « Le club condamne toute forme de violence et invite toutes les parties à dialoguer dans le calme. Le club va faire la lumière sur les faits et se réserve le droit de prendre des décisions. »
L’Est-Eclair
Nos ultras sont également à l’image de l’équipe.pathétiques. Qu’il joue à la console et qu’il fasse son match on s’en tape au moins lui il se bat
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- aub'boys
- Contributeur
- Romainpat94 bis
- Pro
Zoukrou je l ai trouvé très bon ... Il aurait joue des le début de saison cela aurait pu être un pilier de la saison prochaine.. dommage
Merci a Gallon Chavalerin Odobert et Rami ..Agoume je trouve que ça va
Balde je pense que c est un buteur de club qui descend ...malgré son potentiel au dessus
Merci a Gallon Chavalerin Odobert et Rami ..Agoume je trouve que ça va
Balde je pense que c est un buteur de club qui descend ...malgré son potentiel au dessus
Ex Romainpat
- jerem
- International
Zoukrou a été bon et a fait fait qq sauvetages opportuns, même s'il s'est fait bouger, mais c'est positif, j'avais peur vu le peu de matches joués et le manque de rythme inhérent
- turtle
- Star mondiale
Il aurait du jouer bien avant à la place de Salmier ou même Palmer Brown. Il va progresser et emmagasiner de l'expérience et j'espère le voir titulaire en L2 la saison prochaine en duo avec Porozo.
- jerem
- International
ça serait bien du coup que Porozo joue aussi un peu plus...
- Nicog10
- Stagiaire
Ces pauvres pseudos Ultras qui s'en prennent à Rami pas le plus mauvais en plus.
Il joue à 2h du mat. et alors les joueurs de foot se couchent tous à pas d'heure ils découvrent ça???? Les joueurs de 1998 se couchaient tous vers 3h du mat et alors?????
Déjà ils sort pas en boite ou je ne sais ou.
Mais les pseudos ULTRAS sont ridicules la honte des tribunes.
*
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1394239
Il joue à 2h du mat. et alors les joueurs de foot se couchent tous à pas d'heure ils découvrent ça???? Les joueurs de 1998 se couchaient tous vers 3h du mat et alors?????
Déjà ils sort pas en boite ou je ne sais ou.
Mais les pseudos ULTRAS sont ridicules la honte des tribunes.
*
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1394239
- did3lf
- International
Pourquoi mettre Saunier dans le même panier que Cordoval et Othon ?