BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palexandre »

Oui, tu as raison, PK aurait dû installer Palaversa en milieu défensif. Agoume n'est clairement pas dans le coup.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je partage cet avis Palex, et tu le sais.
Mais tu sais aussi très bien que c'est un autre débat ; des défenseurs centraux aussi mal placés que Salmier, il n'y en a pas beaucoup.
SI Salmier Fait VRAIMENT son boulot ; on ne parle même pas de cette main .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'est pas le seul fautif comme dis dans un autre poste on voit au moment ou la balle touche le bras du nantais, il a Salmier Palmer Brown et Agoumé sur le dos. On voit que le pauvre Zoukrou se retrouver à gérer Mollet et Nguessan tout seul. Pire celui qui fait le main a le temps de se retourner passer a Mollet (Agoumé arrive trop tard), Mollet a le temps de dévier pour Nguessan (Zoukrou qui devait gérer les 2 n'a pas le temps d'intervenir sur Mollet) et du coup Nguessan est seul pour marquer.
Encore une fois ce ne sont pas les arbitres qui nous envoient en L2 il faut arrêter le complotisme mais notre défense qui fait encore et toujours les mêmes erreurs.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 24 avr. 2023, 13:36 Et zéro temps de jeu pour Palaversa alors que Agoumé qui ne sera plus là cet été continue à être sur le terrain malgré un niveau proche du néant.
Oui mais il fait de belles séances d'entrainement !!!! 8) :lol:
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

turtle a écrit : 24 avr. 2023, 14:22 Il n'est pas le seul fautif comme dis dans un autre poste on voit au moment ou la balle touche le bras du nantais, il a Salmier Palmer Brown et Agoumé sur le dos. On voit que le pauvre Zoukrou se retrouver à gérer Mollet et Nguessan tout seul. Pire celui qui fait le main a le temps de se retourner passer a Mollet (Agoumé arrive trop tard), Mollet a le temps de dévier pour Nguessan (Zoukrou qui devait gérer les 2 n'a pas le temps d'intervenir sur Mollet) et du coup Nguessan est seul pour marquer.
Encore une fois ce ne sont pas les arbitres qui nous envoient en L2 il faut arrêter le complotisme mais notre défense qui fait encore et toujours les mêmes erreurs.
Ouais exactement. Et le tout dans la surface à 10/11 mètres du but. :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Kevin-10 a écrit : 24 avr. 2023, 13:36 Et zéro temps de jeu pour Palaversa alors que Agoumé qui ne sera plus là cet été continue à être sur le terrain malgré un niveau proche du néant.

Mais ils sont où les forumistes qui réclamaient la titularisation d’Agoumé à corps et à cris chaque semaines ? Ça semble facile de toujours refaire l’équipe …………………….. après le match. 🤣
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

J'ai jamais compris d'où ça sortait ça alors qu'Agoumé a toujours été une buse sauf contre Brest.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps ça me fait penser a un autre milieu :lol: Je pense qu'Agoumé a du potentiel mais a été blessé toute la 1ere moitié de saison. En plus en tant que prêté il n'est peut être plus trop concerné. Et puis dans le non système de PK tous nos milieux sont en difficultés puisqu'en sous nombre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Notre milieu n'est plus en grosse difficulté quand ils sont 3 plutôt que 2 (Cf fin de match à Nantes).
Peut-être que PK l'a enfin compris ?
Répondre