BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 avr. 2023, 15:00

Victoire de Nantes 🐤
41
80%
Match nul 🙂
3
6%
Victoire de Troyes 😂
7
14%

Nombre total de votes : 51

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Message par olive91 »

Le reglement est clair, il fait une passe du biceps. Y'a main, point. Au passage il fait obstruction sur Salmier (qui est néanmoins en retard, comme d'habitude).

Apres on s'en fout, mais encore une fois le gros club profite de la décision d'un arbitre de la LFP. Si c'est pour envoyer Strasbourg en L2, pourquoi pas.
roro10
Pro
Pro

Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Message par roro10 »

Pour nous ça change rien mais si Nantes se sauve pour 1 point ?
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

C'est ce qu'espere la LFP.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A 24 points il y avait encore une petite lueur car on reçoit 4 fois (Nice, Rennes et Lille seront peut-être en vacances), il faudra taper Strasbourg et on ira à Angers. C'est aussi ce que pensait Rami.
Pendant ce temps, Auxerre (à Marseille, à Brest et à Toulouse + réceptions du PSG et de Lens) et Strasbourg (à Nantes, à Troyes, à Lorient, réceptions de Lyon, Nice et PSG) ne sont pas sûrs de prendre plus que 2 ou 3 points vu leur calendrier.
A 22, c'est plus la même. Merci Pignard...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

TontonManu a écrit : 23 avr. 2023, 17:45 Alors je sais qu'on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, je suis comme beaucoup déçu de cette saison loupée, mais je commence à en avoir ras-le-bol de lire des insultes à tout bout de champ sur PK : je ne pense pas que les résultats nullissimes depuis son arrivée justifient qu'on écorche son nom de manière insultante ou dégradante ni qu'on tombe dans une forme de xénophobie en faisant des "jeux de mots" avec koala, kangourou ou autres références à son pays d'origine.
Et quant aux "supporters" qui avant le match souhaitaient une énorme branlée pour l'ESTAC ... ça vous aurait vraiment fait du bien de voir ce que vous estimez être "notre" club se faire ridiculiser ?
A chacun sa colère : a certain la morale, a d'autre les dérapages verbaux ... PK est toit sauf une victime : c est devenu une provocation ...

L'absence de communication et la passivité des dirigeants génèrent toutes ces dérives ... Ils n'ont même pas répondu a des lettres ouvertes ..L'irrespect ne vient pas uniquement du forum au départ, même s il y a toujours eu des dérives sanctionnés par les modérateurs, qui jouent bien leur rôle ...

C est bien de parler de xénophobie et de se soucier d'une personne aussi professionnellement malhonnête (ex: Furlan aurait présenté sa démission) mais il ne faudrait pas oublier les émiratis et les anglais qui se permettent de salir le nom respectable d un club et la ligue 1 française pour des ambitions purement mercantiles et anti sportives ... Dommage que l'UEFA et la FIFA manque d'éthique pour dénoncer cette dérive anglaise initiée par les paris clandestins en Asie..

Nous sommes désormais la risée des clubs professionnels en Europe et franchement le chambrage avec des noms d animaux n'est pas grand chose par rapport à ce qu ils auraient pu vivre dans d'autres clubs français ... C est tout a l'honneur des troyens d'accepter la situation...

Après tu as raison pour les insultes gratuites sur le club ou PK ... Mea culpa
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Enfin un match où l'équipe s'est bien battue jusqu'à... l'arnaque "pignardesque". Le 2-1 n'aurait vraiment pas été immérité car Lafont a longtemps retardé l'échéance.
J'ai bien aimé le 5-3-2, pour une fois, car il se muait en 3-5-2, surtout quand Bruus ou Larouci surtout allaient provoquer le surnombre.
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

https://twitter.com/PVSportFR/status/16 ... jpymQ&s=19

Bon bah, tous les joueurs vont jouer en manches longues alors...
Un sketch...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On méritait de gagner mais c est un match en trompe l'oeil comme l'avait annoncé Kambouare avec son équipe qui n'est pas du tout concerné par la ligue 1 ...
Kouame - Gallon - Agoume - Rami ont assuré Balde et Odobert biens .. j ai trouvé Kouame vraiment très bon ... La Var me coûte 50€ de gains, je pensais qu'on allait gagner ...

Que de regrets et de gâchis ..
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nantes c'est quand même l'équipe qui à réussit l'exploit de ne pas nous marquer de but au match aller, seul clean sheet de la saison. Kombouaré n'a jamais bien fait jouer ses équipes et pourtant il y a des belles individualités et ils ont failli descendre il y'a 2 ans ou ils sont passé par les barrages.
Après sur le second but nantais il y a 4 duels dans la surface, ce qui est énorme sur une seule action , pour 4 joueurs différents tous perdus, sans compter Gallon c'est interdit à ce moment du match surtout sur une touche au départ.
Répondre